help with my homework doing a curriculum vitae cheap essay writers online homework help romans do you need homework in order to learn pros and cons professional college application essay writers

AG2R La Mondiale : Bien pour Gougeard, moins bien pour Bardet

AG2R La Mondiale : Bien pour Gougeard, moins bien pour Bardet

Sur la Vuelta, l’équipe AG2R La Mondiale entend bien jouer les premiers rôles.

Pour l’équipe AG2R La Mondiale, la 5ème étape du Tour d’Espagne a permis de mettre en avant Alexis Gougeard. Membre de l’échappée du jour, le rouleur rouennais a terminé 5ème d’une étape éprouvante quelques jours après s’être imposé sur la polynormande. Après une excellente année 2015 qui l’avait vu remporter une étape sur la Vuelta, l’espoir de Vincent Lavenu s’était fait discret depuis deux saisons. C’est donc avec plaisir que nous le retrouvons aux avant-postes.

Alexis Gougeard : “Aujourd’hui, il n’était pas prévu que l’on soit dans l’échappée. J’ai vu un gros groupe partir et je me suis dit qu’il ne fallait pas que ça parte sans un membre de l’équipe.
Le final ne me convenait pas, mais les jambes ne sont pas mauvaises.
Il aurait fallu un final avec des faux plats montant, c’était plus dans mes cordes. La montée finale n’était pas évidente avec des gros pourcentages. Je regrette un peu d’avoir laissé partir Lutsenko, mais c’était un choix tactique et ça ne paye pas toujours.
J’ai retrouvé des sensations depuis quelques semaines et cela se confirme sur cette Vuelta. J’aimerais bien décrocher une victoire d’étape.”

En revanche, pour Romain Bardet, leader de l’équipe de Vincent Lavenu, la journée a été plus compliquée. Le 3ème du dernier Tour de France a cédé du terrain sur Contador mais surtout sur Christopher Froome. Bardet est au soir de la 5ème étape, 12ème du général avec un retard de 1’37” sur le leader de la SKY.

Romain Bardet“Je prends la Vuelta au jour le jour et cette étape ne restera pas dans les annales. C’était une journée difficile mais ce n’est pas dramatique. La route est encore longue. Avec l’expérience, j’ai appris à gérer les journées difficiles sur les Grands Tours. Je reste motivé pour la suite de la Vuelta.”

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Premiere League Football

Premier League : les défenseurs qui ont marqué cette compétition mythique

Au football, les attaquants sont le plus souvent sous les feux des projecteurs. Pourtant, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com