Accueil / Loisirs / Cuisine / Gerblé : Nouvelle gamme de galettes céréalières diététiques

Gerblé : Nouvelle gamme de galettes céréalières diététiques

Alors que la rentrée pointe le bout de son nez, FranceNetInfos avait envie de vous présenter quelques nouveautés chez Gerblé. Nous avons eu la chance de goûter à diverses galettes céréalières qui nous ont suivies tout l’été. Légères et craquantes, nous les avons trouvées délicieuses.

Gerblé
MINI Galettes Maïs Riz Gerblé

Gerblé n’a de cesse de se renouveler en proposant toutes sortes de nouveautés au rayon diététique. Cette nouvelle gamme de galette de riz, maïs, lin ou quinoa nous a vraiment beaucoup plu, car nous pouvons la déguster de l’apéro au dessert.

Nouvellement séduits par l’originalité des recettes, la marque ne se contente pas de proposer des galettes classiques. C’est justement le cas avec notre premier coup de cœur : les minis Galettes Maïs Riz – Saveur Tomate-Origan-Thym à déguster à l’apéritif.

 

Mini Galettes Maïs Riz – Saveur Tomate-Origan-Thym

Voilà une proposition très surprenante au premier abord, mais qui nous a finalement conquis. Et ce, pour plusieurs raisons. Pour commencer, il est possible de profiter d’un apéro sans complexer, car sa recette mise sur la légèreté. Ce qui est assez rare avec les gâteaux apéros, il faut bien l’avouer.

Les galettes sont composées de moins de 40 % de matières grasses – moins de 85 % d’acides gras saturés – 71 % de sel en moins – Prix : 1,20

Secondo, elles sont délicieuses ! Ni trop sucrées, ni trop grasses, elles sont plutôt aériennes et croquantes. Un délice ! Pour les plus gourmands, il existe aussi la recette Mini Galette Maïs Riz – Saveur Fromage-Basilic.

Gerblé
Galettes classiques Maïs & Multigraines

Nous avions aussi envie de vous parler des recettes plus classiques, à savoir la Galette Maïs et la Galette Multigraines. Deux petites merveilles à déguster à tous les repas. Notre préférée : la Galette Maïs plus salée que la deuxième. Vous pourrez la manger seule ou avec un morceau de fromage.

Alors que les galettes commencent à avoir de plus en plus la cote, FranceNetInfos en est friand. Si vous faites attention à ce que vous mangez, elle est idéale. Gerblé nous permet de manger Bien et Bon à petit prix. C’est surprenant comme elle réussit à remplacer le pain de temps en temps.

Et pour ceux qui ont une imagination débordante, la galette s’intègre très bien dans la confection de recettes : soupes et veloutés, crème de citron, etc.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos LRedac

A lire aussi

L’Atlas Mondial du Vin : 7eme édition entièrement remise à jour !

Merlot, syrah, chardonnay, sauvignon…De nos jours le vin ne se définit plus une seule origine ...