employment in creative writing collegevine essay editing review ohio university creative writing major que significa you do your homework get someone to write essay creative writing starter pictures boston university creative writing

Smiley – L’unique carnet double-face

Pour se défouler et s’exprimer, en vacances comme à l’école, L’unique carnet double-face Smiley, propose des pages originales, à remplir. L’ouvrage, paru aux éditions Les livres du Dragon d’Or, en mai 2017, permet de s’exprimer en toute liberté.

D’un côté le carnet propose, si l’on est à l’écoute, toutes sortes d’activités et de missions originales, incroyables et absurdes, pour se défouler, surtout si l’on n’aime pas l’école, les cours, les professeurs… Des exercices plus ou moins bêtes à réaliser, comme planter son stylo pour arracher une page,unique-carnet-double-face-vacances-ecole-livres-dragon-or faire tourner son cahier à ses copains pour des dédicaces, compter des Smileys pour s’endormir sur son carnet… De quoi s’amuser, se défouler et se surprendre en réalisant des choses et trucs plus ou moins hilarants et surtout surprenants, en classe, en cours, à la cantine… De l’autre côté du carnet, il y a de quoi s’amuser pendant les vacances ! Des exercices et défis tous aussi délirants, où il faut, par exemple, recouvrir une page de colle avant de la retourner et tremper dans le sable, d’enduit un Smiley de crème solaire, de repasser des pointillés lorsque l’on est debout dans le bus, dans un avion avec des turbulences ou encore dans le TGV qui tourne ! Ainsi en vacances ou à l’école, les enfants peuvent emporter partout ce carnet, pour se défouler en cours ou s’amuser sur la plage. Des pages à coller, à découper, à déchirer, à saccager, à gribouiller, à colorer, à écrire,  pour des  défis et exercices plus loufoques les uns que les autres. Smiley est à découvrir sous toutes les formes, pour des moments de détentes délirants,  audacieux et surprenants, qui permettent de s’exprimer en toute liberté et de se dépasser.

Smiley – L’unique carnet double-face est un ouvrage particulier, un carnet à emporter partout à l’école et en vacances, pour se défouler, s’exprimer, se dépasser, se surprendre à travers des exercices et défis audacieux et fous.

A propos celine.durindel

A lire aussi

ponton flottant

4 raisons d’utiliser un ponton flottant comme embarcadère

L’utilisation d’un ponton comme embarcadère pour bateau se démocratise. C’est une solution écologique, économique, durable …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com