creative writing on earth as a unique planet university of chicago creative writing program holocaust primary homework help what do you do if you major in creative writing creative writing now reviews henry viii homework help

Super Caca, tome 2, Dream Ball

Dream Ball est le second tome de la série Super Caca, de Davy Mourier,  Stan Silas et Valérie Sierro, parue aux éditions Delcourt, en juin 2017. Une bande dessinée qui offre la suite des aventures du petit Luca et de son rêve Super Caca.

super-caca-t2-dream-ball-delcourtC’est la finale de la coupe du monde de Dream Ball, le stade est plein et des téléspectateurs regardent attentivement le match. Mais une nouvelle attaque d’Apophis met fin au match tant attendu. Le serpent géant mange un joueur, Benzaïma. Le commentateur décrit tout ce qui se passe et ce que l’on voit. Megacorner, le rêve du joueur qui vient d’être mangé, disparaît petit à petit, le commentateur en déduit donc que Benzaïma doit être digéré… Enfin, Seth arrive pour tenter combattre Apophis. Accompagné, Seth espère bien sauver tout le monde, sous les acclamations. Il demande à son rêve Typhon de préparer une attaque cyclone. Mais L’incroyable attaque donc type air et feu est rapidement contrée par le serpent géant. Seth se rend compte alors, qu’à chaque fois qu’Apophis revient dans leur dimension,  il devient toujours un peu plus fort…

super-caca-t2-dream-ball-delcourt-extraitLe récit est toujours aussi surprenant et amusant. La fin d’année arrive à l’Imagi-school et les épreuves pour passer dans la classe supérieure commencent. Ainsi est rythme ce second tome, entre apparition de Seth, qui tente de combattre Apophis et les épreuves des enfants, lors de match de Dream Ball. Les combats sont donc très présents dans cette bande dessinée, qui offre aussi beaucoup d’humour. L’univers se dévoile un peu plus dans ce second tome, tout comme l’intrigue et différents personnages. Le dessin est dynamique et fluide, offrant un univers coloré au style manga.

Dream Ball est le second tome de Super Caca, une bande dessinée fantastique et pleine d’humour dans laquelle évolue Luca, jeune garçon qui recherche son père, au milieu d’une école bien particulière, où des événements mystérieux et inquiétants se produisent…

A propos celine.durindel

A lire aussi

un-été-a-tsurumaki-imho

Un été à Tsurumaki – Editions Imho

Un été à Tsurumaki est un ouvrage de Shin’Ya Komatsu, paru aux éditions Imho, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com