Augustin Galiana sera sur le plateau de TF1 ce samedi 16 décembre pour l’élection de Miss France.
En ce moment, Agustin Galiana s’illustre brillamment avec sa partenaire Candice Pascal dans Danse avec les stars sur TF1. En juin dernier, il était présent au Festival de la Télévision de Monte-Carlo pour parler de la série Clem, dans laquelle il interprète le rôle d’Adrian depuis la saison 6, le fils caché de Caroline Boissier interprétée par Victoria Abril. Il ne s’attendait pas à un tel succès. A Monaco, l’acteur espagnol a enchaîné autographes et selfies et a pu se rendre compte à quel point il avait conquis le public français. Après avoir travaillé pendant sept ans pour la télévision espagnole et notamment dans la série Un, dos, tres, il ne pensait pas qu’il serait si bien accueilli en France. Sans aucun doute, son passage dans l’émission à succès de TF1 ne pourra que contribuer à augmenter encore sa côte de popularité.
Dès son arrivée dans la série, il a été formidablement bien accueilli par Victoria Abril, qui incarne sa mère à l’écran. Depuis longtemps, il admirait l’actrice et rêvait de tourner avec celle dont il a vu tous les films. Sur certaines scènes, elle n’a pas manqué de lui apporter des conseils et de le rassurer.
En ce moment, toute l’équipe est en plein tournage de la prochaine saison de Clem. Au festival de la Télévision, Agustin avait brièvement évoqué la suite de la série, en annonçant que cette saison aborderait de nouveaux thèmes et serait riche en rebondissements, mêlant à nouveau le drame et la comédie, comme dans les épisodes précédents, à l’image de la vie. Il reconnaît que faire rire est le plus difficile pour lui.
Après la finale de Danse avec les Stars, Agustin Galiana sera de retour sur TF1 samedi 16 dans un rôle tout à fait différent : celui de membre du jury de l’élection de Miss France 2018. Il sera aux côtés d’Iris Mittenaere, Jean-Paul Gaultier, Nolwen Leroy, le rugbyman Vincent Clerc, Anne Roumanoff et Lorie Pester pour cette élection de Miss France 2018.
L’acteur espagnol confirme qu’il a de plus en plus sa place à la télévision française.
Agustin Galiana