Le second tome de Badlands, Le danseur au grizzli, est paru aux éditions Soleil, le 13 avril 2016. Le western fantastique de Corbeyran et Piotr Kowalski continue donc, avec Perla et ses compagnons, qui poursuivent leur voyage sur le continent nord-américain…
Au début des temps, il n’y avait pas de différence entre les hommes et les animaux, toutes les créatures vivaient sur la Terre, dans les airs et sous la mer. Un homme pouvait se transformer en animal et un animal pouvait se transformer en homme. Tous parlaient la même langue, les mots étaient magie et l’esprit possédait des pouvoirs mystérieux… Mais aujourd’hui ce n’est plus le cas, à de rares exceptions près ! Dans le nord-américain, deux jeunes enfants indiens jouent, mais ils sont surpris par un ours. L’animal est menaçant, les enfants sont terrifiés, l’ours les attaque, il est violent est frappe mortellement le jeune garçon. La jeune fille reste paralysée devant la cruelle créature, avant de prendre la fuite et de sauter d’une falaise pour attirer dans l’eau et ainsi échapper de peu à la mort. A quelques jours de là, Perla se baigne tranquillement dans le courant d’une rivière lorsqu’elle est dérangée par un petit groupe de bandit, qui aimerait profiter d’elle…

Le danseur au grizzli est le second tome de Badlands, un western particulier et fantastique, aux cœurs des mythes et croyances amérindiens, fait de grands espaces, d’aventures, de découvertes et de magie…
L'info gratuite en Live Continu 7/7