Bonnel Patrice Bandolais un médaille pour acte de courage et de dévouement

En présence du maire de Saint Cyr- sur-Mer, le 1er magistrat de Bandol, a remis vendredi après-midi en salle du Conseil,  la médaille de bronze pour « Acte de courage et de dévouement » à Bonnel Patrice, commerçant.

Lors du braquage d’une bijouterie à Saint Cyr- sur- Mer le 15 juin 2012, ce Bandolais a été blessé par balle en portant secours à l’employée, réussissant par sa courageuse intervention à mettre en fuite les deux agresseurs.Le Maire de Bandol  devait souligner  cet acte exceptionnel de courage, pour lire ensuite la lettre de félicitations adressée par Monsieur le Préfet du Var « pour son acte de bravoure, son courage et son sang froid ».

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Dita Von Teese enflamme Paris : Nocturnelle, burlesque et glamour aux Folies Bergère !

Dita Von Teese revient à Paris les 23 et 24 avril 2026 avec Nocturnelle, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *