Accueil / Culture / Bijoux en liberty, un livre des éditions Larousse.

Bijoux en liberty, un livre des éditions Larousse.

Paru en février 2014, aux éditions Larousse, dans la collection Les mini Larousse, Bijoux en liberty, rejoint le catalogue de petits livres utiles et pratiques. Anna Khâ met en avant son originalité pour proposer plus d’une dizaine de bijoux à créer et à porter pour les beaux jours qui arrivent.

bijoux-liberty-mini-larousseLe petit livre joliment illustré, commence par un sommaire qui présente toutes les grandes parties de l’ouvrage, afin de s’y retrouver plus rapidement et facilement. Ainsi le matériel nécessaire pour la réalisation des bijoux à suivre, est détaillé à travers une photographie et une légende explicative, très précise, puisqu’elle présente l’outil mais son utilité et fonctionnement également. Ensuite une double page présente les techniques de base pour confectionner ces jolis bijoux en liberty. Enfin chaque bijou proposé est détaillé à travers une photographie représentant l’ouvrage terminé, et d’autres le matériel, les matériaux et les différentes étapes nécessaires à la réalisation du bijou. Ainsi colliers, bracelets, sautoirs, broches, parures, boucles d’oreilles, n’auront plus de secret pour personne, et s’offriront ou se porteront avec plaisir. Les étapes pour la création de ces différents bijoux sont très bien détaillées et justement accompagnées par de belles photographies.

 Bijoux en liberty est un joli et petit ouvrage qui invite à la création de colliers, boucles d’oreilles, bracelets, broches, pour les beaux jours qui approchent de plus en plus…

Les mini Larousse c’est aussi :

A propos celine.durindel

A lire aussi

Festival D'arc 2018

Châteauroux à l’heure du stage-festival DARC

Depuis Dimanche 12 Août, Châteauroux vit au rythme du stage-festival DARC et ce, jusqu’au Vendredi ...

Lire les articles précédents :
Les secrets ultimes des macarons et des Whoopies !

La forme du livre Macarons et Whoopies des éditions Larousse nous incitent à la gourmandise ...

Romantica, une nouvelle collection des éditions Le Lombard.

Parues le 7 mars 2014, aux éditions Le Lombard, les deux bandes dessinées, au format ...

« Loup noir » une histoire presque effrayante…

Les éditions Casterman ont publié un livre sur les faux semblants "Loup Noir" d'Antoine Guilloppé, ...

Fermer