Accueil / Mode / Box Beauté / Birchbox : Il faut que ça brille !

Birchbox : Il faut que ça brille !

La birchbox de décembre est arrivée dans nos boîtes aux lettres assez tôt ce mois-ci. Et le moins que l’on puisse dire c’est que nous avons été gâté !

IMG_1685Vous ne connaissez pas Birchbox ? Le principe est assez simple, tous les mois l’équipe de Birchbox nous sélectionne 5 échantillons de produits répondant à nos besoins grâce à un questionnaire ainsi qu’un goodie, ce qui fait que c’est le box la moins chère du marché.

Les fêtes approchant à grands pas, Birchbox nous a préparé une petite sélection de produits pour faire de nous les reines des soirées des pieds à la tête !

Tout d’abord , pour les cheveux la team nous a réservé une petite lotion de la marque Beauty Protector. Une petite merveille qui peut s’utiliser en remplacement d’un après-shampoing ou d’un masque et qui vous fera les cheveux tout doux et brillant. A appliquer sur cheveux secs ou humides, son odeur est tout simplement irrésistible ! Pour mes cheveux gras mais sensibilisés par les colorations, ce soin s’est révélé à double tranchant ! Après application sur cheveux humides, j’ai eu le plaisir de voir mes cheveux devenir brillant et doux sans trop les alourdir, le revers de la médaille c’est qu’ils ont eu vite fait de redevenir gras. A ne pas utiliser tous les jours donc !

Une fois sortie de la douche, on se fera un plaisir d’utiliser le lait pour le corps de la marque londonienne Gilchrist & Soames. Ce lait conviendra à toutes les peaux mêmes les plus sensibles car bourré d’ingrédients naturels comme la glycérine ou le miel ! Son odeur est agréable, sa texture est fondante et il pénètre dans la peau très rapidement ce qui n’est pas négligeable si vous êtes comme moi c’est-à-dire assez pressée de s’habiller après la douche !

On continue la préparation par un gommage pour le visage de la marque Huygens. Son doux parfum de verveine nous rafraîchit non seulement les narines mais également les pores. Composé à 99% d’ingrédients d’origines naturelles, il devrait ravir tous les types de peaux. En tout cas, la mienne ne s’en plaint pas, au contraire, elle est devenue toute douce et lisse, prête à être maquillée !

IMG_1686

Ensuite pour la partie maquillage la team nous a préparé un crayon ombre à paupière argenté de la marque anglaise Eyeko. Associé à un mascara conçu spécialement pour Birchbox de la marque Modelco. Avec sa texture crémeuse, le crayon permet d’appliquer sa couleur gris métallisé très facilement, au ras des cils ou sur toute la paupière, de quoi nous faire briller en société ! Pour ma part, associé à une base de fard à paupière il tient très bien et fais briller mes yeux de milles feux ! Le mascara quant à lui tient ses promesses et étire nos cils sans faire de paquets.

Bref moi, j’ai été conquise par cette box de fêtes qui devrait me faire briller en société, where the magic happens !

                                                          www.birchbox.fr

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Sarbec et sa marque Corine de Farme lance une gamme bio

C’est en 1969 que la marque Corine de Farme voit le jour, et ce, grâce ...

Lire les articles précédents :
Ana Mirallès, une dessinatrice inspirée à Lyon

Deux ans déjà qu’Ana Mirallès n’était revenue en France. A l’invitation de Valérie et Patrice, ...

Cigarette electronique eGo

Actuellement, on parle surtout des nouveaux clearomiseurs avec une double résistance (Bottom Double Coil), des ...

ACDC au Stade de France

ACDC, un nom connu de tous depuis longtemps, fait partie des groupes de rock les ...

Fermer