Accueil / Loisirs / Enfant / Bonhomme de bois, Balle sensorielle avec hochet, Doudou et Compagnie

Bonhomme de bois, Balle sensorielle avec hochet, Doudou et Compagnie

Ce n’est pas la première fois que FranceNetInfos vous parle de Bonhomme de bois tant nous sommes charmés par cette boutique en ligne qui regorge de petites pépites pour nos bambins. D’ailleurs, nous avons récemment eu un nouveau coup de cœur pour l’une des nouveautés proposée en ligne, plus précisément du côté de Doudou et Compagnie. Cette jolie marque, spécialisée dans les doudous pour les bébés, nous fait fondre à chacune de ses propositions. Cette fois-ci, c’est la balle sensorielle avec hochet Lapin de Sucre qui nous a convaincues.

doudou et compagnie
La balle sensorielle couleur blanche Doudou et Compagnie

Découvrez la marque Doudou et Compagnie

Il y a des idées de cadeaux naissance qui sonnent comme des évidences. C’est notamment le cas avec Doudou et Compagnie qui propose tout un tas de doudous pour les bébés, plus mignons les uns que les autres.

D’ailleurs, si vous ne connaissez pas encore Doudou et Compagnie, nous vous encourageons à aller faire un tour du côté de leur site officiel. Il regorge de choix, c’est impressionnant. Vous découvrirez les nouveautés 2019, mais également une gamme féerique, tropicool ou encore des doudous poésie. Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez aussi choisir un doudou plus traditionnel, tendre et moelleux à souhait, on adore !

Les doudous Doudou et Compagnie
Doudou et compagnie : Les nombreux doudous

Vous pourrez ensuite vous emparer de vos coups de cœur sur le site de Bonhomme de bois : ICI.

Alors, lorsque nous avons vu que la marque se lançait dans les balles sensorielles, nous avions hâte de découvrir le produit. Nous avons été charmés en tout point, que ce soit dans l’esthétisme, les détails, les couleurs, etc. Cela nous a permis de voir que la marque proposait aussi d’autres produits pour les enfants, tels que des veilleuses, des boîtes à musique, des oursons, des poupées ou encore des pantins d’activité.

Zoom sur la balle sensorielle avec hochet Lapin de Sucre de Doudou et Compagnie

Lorsque nous avons vu la balle, nous sommes de suite tombés sous le charme. Vraiment trop jolie, elle se décline en trois coloris, à savoir :

  • Blanche, avec quelques motifs printaniers style liberty
  • Vert d’eau, embellie de quelques pois blancs rosacés
  • Rose pastel
doudou et compagnie
La version verte

Elle fait donc partie de la gamme Peluche Lapin de Sucre.

Nous avons d’abord été surpris par sa légèreté, et ce, malgré la présence du hochet et des 12 coussinets qui la compose. Nous avons apprécié son côté moelleux et confortable. Les bébés vont adorer les avoir entre les mains, cela ne fait aucun doute. D’ailleurs, les coussinets leur seront très utiles pour s’en emparer aisément. Mais ce qui nous a encore plus charmés, c’est l’esthétisme de la balle sensorielle. Un vrai coup de cœur !

Les motifs sont actuels et tendances. Les couleurs sont vraiment très jolies, elles finissent d’embellir le tout avec énormément d’élégance. De jolies petites feuilles cousues sur le côté du hochet sont loin de passer inaperçues. Elles apportent encore plus de fraîcheur à la balle. Il s’agit là d’un jouet de premier âge qui va clairement participer à éveiller la curiosité des plus petits. Lorsqu’ils seront plus grands, fin prêts à gambader dans leur parc, ils pourront continuer à jouer avec cette jolie balle, en la saisissant encore et encore.

doudou et compagnie
La version rose pastel

Côté prix, rien à dire, seulement 18,90 € pour cette jolie balle.
Dimension : 26 X 33 X 36 cm
Lavable en machine à 30 °
100 % Polyester.

Si vous avez envie de vous emparer d’autres nouveautés chez Doudou et Compagnie ou dans d’autres marques, nous vous encourageons à vous rendre sur le site de Bonhomme de bois. Vous trouverez un univers de jouets très riche, avec de vraies idées cadeaux. Mais aussi, des jouets en bois, du mobilier ou encore de la déco.

A propos LRedac

A lire aussi

je-dessine-comme-un-grand-les-animaux-ferme-flammarion

Je dessine comme un grand – Les animaux de la ferme

La collection des éditions Flammarion, Je dessine comme un grand, se complète avec deux nouveaux ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
esprits-malefiques-t2-devoreurs-ames-nathan
Esprits maléfiques, le deuxième tome, Les dévoreurs d’âmes

Les dévoreurs d’âmes est le deuxième et dernier tome de la série des éditions Nathan, ...

Arles, Reeve Schumacher investit l’Eglise des Frères Prêcheurs

Côté culture : L'Américain Reeve Schumacher est actuellement en résidence d'artiste (jusqu'au 1er juin) à ...

les-rescapes-eden-t1-au-commencement-soleil
Les rescapés d’Eden – Au commencement…

Au commencement... est le premier tome du diptyque Les rescapés d'Eden, de Bernard Swysen et ...

Fermer