Accueil / Loisirs / Décoration / Bonhomme de Bois : Le tapis d’éveil Le Voyage D’Olga, Moulin Roty

Bonhomme de Bois : Le tapis d’éveil Le Voyage D’Olga, Moulin Roty

Lorsque je suis tombée sur la boutique en ligne Bonhomme de Bois, je ne m’attendais pas à cela ! J’ai d’abord été bluffée par la qualité du site, et ensuite par son contenu. Le choix autour des jouets pour bébé et de la puériculture en général est juste dingue ! Les produits et marques choisis sont vraiment chouettes, à commencer par Moulin Roty, cette marque dont je suis tombée amoureuse depuis des mois maintenant.

Bonhomme de Bois m’a fait le plaisir de m’envoyer le nouveau tapis d’éveil Moulin Roty de la collection Le Voyage d’Olga. J’avais envie de vous le présenter dans le détail, il est vraiment superbe. Quelque chose me dit que nos bébés vont l’adorer et l’adopter très rapidement.

Bonhomme de bois
Le voyage d’Olga, Moulin Roty chez Bonhomme de bois

 

Bonhomme de Bois : La boutique en ligne à découvrir sans plus tarder !

Je ne pouvais pas parler puériculture sans vous présenter le site Bonhomme de Bois qui a été une vraie révélation pour ma part. Je trouve d’ailleurs qu’il n’a rien à envier aux grandes chaînes que je ne citerai pas ! Pour quelles raisons ? Parce que TOUT y est. C’est bien simple, si vous attendez un bébé, ou que vous manquez d’inspiration pour faire un cadeau à votre neveu, nièce ou filleul, rendez-vous sur la boutique en ligne.

Le site est bien pensé. Tout regorge de cadeaux traditionnels et authentiques dans une sélection de marques très bien étudiée, aussi belles que riches. Bonhomme de Bois propose bien sûr des jouets en bois pour petits et grands, mais pas seulement ! Des peluches, des jeux d’éveil et de société… De quoi amuser les enfants tout en stimulant leur imagination. Et c’est exactement ce que je recherchais en me rendant sur ce site.

Vous trouverez des jouets dès la naissance. C’est là-dessus que je me suis surtout concentrée. Je voulais vraiment trouver LE présent idéal à faire à ma future crevette. Alors quand l’équipe (adorable et disponible) m’a proposé de découvrir une nouveauté Moulin Roty, je n’ai pas pu refuser. Et ils m’ont gâtée, puisque j’ai reçu le tapis arches d’activités de la nouvelle collection Le Voyage d’Olga.

Bonhomme de bois
Le tapis d’éveil Le Voyage d’Olga, Moulin Roty

Zoom sur le Tapis arches d’activités Le Voyage d’Olga de Moulin Roty

Je ne cesse de vous parler de Moulin Roty parce que c’est ma marque coup de cœur du moment. Elle est toujours force de proposition et ses thèmes sont aussi riches que variés. Du coup, il est très facile de trouver son bonheur. Lorsque nous recevons les produits à la maison, nous sommes de suite scotchés par leur qualité : tissu, détails, idées, thèmes, etc.

Et cela a été encore plus le cas avec ce tapis d’éveil, qui est juste magnifique, on ne va pas se mentir. Il fait donc partie de la nouvelle collection Le Voyage d’Olga. Si vous aimez l’univers de la mer, les couleurs pastel de bleu, de jaune, de gris, vous allez craquer ! Notamment sur la jolie bouille de sa mascotte : Joséphine, la baleine bleue.

Lorsque vous commandez le tapis d’éveil sur Bonhomme de Bois, vous le recevez dans un emballage de protection transparent hyper pratique, pour pouvoir ensuite le transporter très facilement. À l’ouverture, c’est la surprise totale : la qualité ! J’insiste beaucoup là-dessus, mais très franchement, la qualité Moulin Roty est indéniable. Le tapis est doux, moelleux, confortable, cocooning. Bébé trouvera très vite sa place au milieu de cet océan de douceur. L’autre avantage de ce tapis, c’est son côté éveil que bébé découvrira au fur et à mesure des mois qui arrivent. Au programme, des surprises cachées telles qu’un miroir sous la nageoire, ou encore du papier qui crépite dans la queue et les plumes.

Bonhomme de bois
Détail du tapis d’éveil, Voyage d’Olga, Moulin Roty

Le tapis possède 2 arches amovibles sur lesquelles nous pouvons suspendre quelques compagnons du Voyage d’Olga : le poisson hochet, l’anneau aux billes multicolores et l’oie bambou aux ailes en papier crissant. Ils sont trop mignons ! Globalement, bébé va aimer admirer cet univers reposant et ludique. Ces compagnons vont solliciter son imagination et l’emmener dans un monde bien à lui.

Et en plus de tout cela, il fera tout son effet au milieu de la chambre de bébé !

Son prix : 139 € (dès la naissance)

Alors je vous donne vite RDV sur la boutique en ligne Bonhomme de Bois : vous allez vous régaler !

A propos LRedac

A lire aussi

Rosemood – L’Atelier de création de faire-part : naissance, mariage, etc.

Si vous êtes en train de penser à la confection de vos faire-part de naissance, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
La psychanalyse racontée à mes petites filles par Anne Serrero-Taccoen

Les excellentes éditions Baudelaire présentent un essai de vulgarisation sur la psychanalyse : La psychanalyse ...

Hippodamie – L’Odyssée d’une femme grecque au pays des Pharaons De Marie STILL

Les excellentes éditions Les Trois Colonnes présentent un magnifique ouvrage qui mêle Histoire et passion ...

Marca Mau le nouveau spectacle de El Kabaret à Marseille

Le Théâtre Marie-Jeanne de Marseille accueille la nouvelle création de la compagnie El Kabaret : ...

Fermer