barclays premier banking will writing service need help with my creative writing using the five senses in creative writing best creative writing phd programs 2019 synonyms creative writing gunn creative writing university of western australia creative writing lee university creative writing

Caramel se jette à l’eau, le second tome aux éditions Glénat.

caramel-bd-tome2-se-jette-a-l-eau-glenatParu au début de ce mois de février 2014, aux éditions Glénat, ce second tome Caramel se jette à l’eau, de Patrice Marsaudon, arrive cinq mois après le premier paru chez Vents d’ouest. Les pitreries de ce cheval unique et de ses amis ont plu pendant plusieurs années dans le magazine « Cheval Star » et continuent à plaire…

C’est donc avec un grand plaisir que le lecteur retrouve Caramel, Charlotte, Willy et Passa pour une bande dessinée pleine de gags et de réjouissantes planches où les meilleurs amis du monde se cherchent, se trouvent, se confrontent et se réconcilient… Des situations cocasses, un cheval gourmand et rancunier qui fait toujours autant rire, avec une bande de copains unique. Dans ce nouveau tome, les blagues se font plus souvent autour de l’eau, dont Caramel a très peur, car il ne sait pas nager, et d’un camping pour voisinage, autrement dit, des découvertes pour nos amis et bien évidemment de rires en cascades, même pour eux ! Des déguisements et mises en scène ponctuent également ce second tome, pour un héros prêt à tout pour sauver la petite Charlotte. Ces personnages attachants, tendres et amusants prennent forme sous le trait dynamique et fluide de Patrice Marsaudon, qui offre une bande dessinée colorée, douce et drôle.

Voici une bande dessinée charmante et amusante, Caramel se jette à l’eau est un album avec des personnages uniques, que le lecteur adoptera rapidement, ils ont tous des caractères différents, mais se complètent superbement bien, pour descaramel-bd-tome2-se-jette-a-l-eau-glenat-extrait moments cocasses et adorables.

A propos celine.durindel

A lire aussi

header-we-only-find

We only find them when they’re dead – Tome 1 chez Hi comics

Malgré une dure concurrence en space opera, Hi Comics se met à la page avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com