Accueil / Mode / Box Beauté / Cellublue, votre nouvel accessoire anti-cellulite infaillible !

Cellublue, votre nouvel accessoire anti-cellulite infaillible !

Le Cellublue va ainsi devenir votre prochaine arme contre la cellulite rebelle ! FranceNetInfos a eu l’occasion de tester ce petit OVNI de la cosmétique et vous donne ainsi son retour après quelques semaines d’utilisation !

cellublue

Alors le Cellublue concrètement c’est quoi ?

cellublue 1Au premier abord, effectivement on se demande qu’est ce que c’est… Vous pourriez donner toutes les idées possibles, vous ne vous douterez jamais que sous cet air innocent se cache une arme de destruction massive de votre cellulite ! Le Cellublue se présente sous la forme d’une ventouse dont la matière est en silicone médical. L’idée est de reproduire le palper rouler (seule méthode efficace contre la cellulite) sur votre peau aussi bien qu’une machine ou qu’un kinésithérapeute pourrait pratiquer en temps normal.

Comment ?

Le principe est simple, vous devez effectuer une pression sur le Cellublue puis l’appliquer sur votre peau (au préalable, vous aurez pris soin d’appliquer une huile sèche. De notre côté, nous avons testé l’huile sèche Monoï Soleil des îles, histoire d’allier beauté à l’évasion), puis le relâcher contre votre peau ce qui aura pour effet de faire un appel d’air! Et ensuite ? Et on bien on bosse un peu ! On se masse simplement (selon la méthode indiquée sur la notice), et vous voilà parti pour un bon petit massage des zones rebelles ! Votre Cellublue s’applique sur toutes les zones concernées par la cellulite (ventre, fesses, hanches, cuisses).

D’une utilisation simple, nous sommes déjà conquise ! Alors je vous entends déjà me dire mais comment un si petit appareil peut bien faire pour enlever ma vilaine cellulite ? Vous n’êtes certainement pas sans savoir que la cellulite se loge très profondément sous votre peau, le fait de faire un appel d’air soulève donc la peau et vous permet d’aider la lipolyse, c’est-à-dire l’élimination de la graisse par les cellules graisseuses, et d’activer ainsi la circulation veineuse et lymphatique. Une véritable révolution car non seulement il n’utilise pas d’énergie (sans pile, c’est vous qui travaillez un peu), il est économique (il ne coûte que 18.90 euros), il est hypoallergénique grâce au silicone médical (donc aucun risque d’allergie) et surtout il est réutilisable à volonté (et garantie à vie)!!

Bon là je vous entends dire « vous m’aviez parlé d’un test, non? Et vous cela a donné quoi ? ». Et bien sachez qu’au départ j’étais effectivement un peu sceptique, mais à force d’utilisation (et ne serais ce que sur les premières utilisations), on voit bien que la peau devient plus lisse, plus belle et plus ferme!

Appliquez aussi un peu le fameux proverbe « il faut souffrir pour être belle » (cela reste quand même supportable ne soyons pas trop chochotte non plus, mais sachez que plus l’aspiration est importante plus cela sera efficace), vous pourrez effectivement ressentir une petite douleur, mais dans ces cas là il vous suffit simplement de régler « l’intensité » de l’aspiration ! Alliée à la facilité d’utilisation et surtout à la rapidité (5 minutes par zones) vous pourrez constater de très jolis effets !

Sachez que cette petite ventouse est une véritable révolution, votre cellulite va prendre peur rien qu’en voyant le Cellublue!

En bref, le Cellublue deviendra un indispensable de votre salle de bain ! Vous pouvez l’acheter les yeux fermés !

Vous pouvez commander le Cellublue directement sur le site http://shop.cellublue.com/et il vous sera livré dans un charmant petit pochon en coton, de quoi pouvoir emmener votre nouvel allié contre la cellulite partout!

Merci à Pauline pour le test du Cellublue et pour la confiance qu’elle m’a conféré!

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Coffret Voyage dans les îles – La sultane de Saba

Pour cet été, pour prendre soin de son corps et de soi, La Sultane de ...

Lire les articles précédents :
« Dors bien cette nuit », le nouveau polar détonant de Karen Rose

Lorsque nous avons un livre de Karen Rose entre les mains, nous sommes rarement déçus, ...

Christmas Market : Mode et design à la Cité de la Mode à Paris

Orchestrés par les Designers de Mode avec Stéphane Pariente (les Anges de La Mode), Sébastien ...

Fêtes Maison de Catherine Moreau aux Editions Hachette Cuisine.

     Cela n’a pas pu vous échapper nous sommes à un mois de Noël. ...

Fermer