Accueil / Culture / Cinéma / Cendrillon au festival du film de Berlin

Cendrillon au festival du film de Berlin

Cendrillon Festival  (5)CENDRILLON le nouveau film de Kenneth Branagh était présenté hors compétition au Festival du Film de Berlin ce vendredi 13 février.

Le réalisateur ainsi que les comédiens Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Lily James,Richard Madden, Stellan Skarsgard et la chef costumière Sandy Powell avaient fait le déplacement pour cet événement. Disney et 11 créateurs de chaussures de luxe en ont profité pour dévoiler à cette occasion leur collection enchanteresse de chaussures revisitant l’emblématique pantoufle de verre de Cendrillon. Cette collection hors du commun a été présentée par Swarovski lors de l’exposition sur Cendrillon.Pour ce projet, Disney a collaboré avec des créateurs de renom du monde entier, avec, par ordre alphabétique : Paul Andrew, Alexandre Birman, Manolo Blahnik, Rene Caovilla, Jimmy Choo, Salvatore Ferragamo, Nicholas Kirkwood, Christian Louboutin, Charlotte Olympia, Jerome C. Rousseau et Stuart Weitzman.

[nggallery id=207].

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

V-Girls-T1-incantare

V-Girls L’œil du diable, tome 1, Incantare

Incantare est le premier tome de la série de Jean-Pierre Pécau et Jovan Ukropina, V-Girls ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Saccage ce carnet !!! Un véritable phénomène outre-Atlantique.

Keri Smith, auteur à la devise singulière, « Détruire pour créer », a vendu 200 000 exemplaires de son ...

Rétromobile : Le réveil des belles endormies

Au salon Rétromobile , Il régnait ce jeudi 5 février dans les allées du salon ...

Festival Avec le temps à Marseille : Arthur H interview

Avec trois dates de concert dans le sud, Arthur H vient présenter son album Soleil ...

Fermer