Accueil / Culture / Des chanteurs d’Opéra s’invitent à l’Hôtel West End – Nice

Des chanteurs d’Opéra s’invitent à l’Hôtel West End – Nice

A Nice, à partir du jeudi 21 Mars, l’Hôtel West End lancera un concept unique sur la Côte d’Azur. En effet, une fois par mois, des chanteurs d’Opéra s’immisceront parmi les serveurs du restaurant Le Siècle, situé sur la Promenade des Anglais, pour interpréter entre deux plats des chants lyriques pour le plus grand bonheur des convives. 

Laurie Jauffret, chanteuse lyrique soprano diplômée du Conservatoire National de Nice et pièce maîtresse de ces événements,  sera accompagnée d’un ténor de l’opéra de Nice. De l’avis des clients privilégiés qui ont pu assister aux premières soirées organisées notamment lors du nouvel an et de la Saint Valentin, il s’agit d’un concept  « original », « émouvant » et « surprenant ». Des adjectifs qui suscitent la curiosité et donnent envie de participer à ces soirées uniques…

Restaurant Le Siècle

Pour l’occasion, le chef de cuisine Tanguy L’Yvonnet, qui accueillera chaque convive avec une coupe de champagne offerte, s’est laissé inspirer par les plus grands airs de musique classique pour créer un menu spécial avec deux formules au choix.  « La Baryton » sera proposée  à 49 euros (entrée/plat ou plat/dessert) tandis que «  la Soprano » sera  à 59 euros (entrée/plat/dessert).

Etablissement historique de la Promenade des Anglais, l’Hôtel West End a été le premier à s’y dresser en 1842. A cette époque, il marquait l’extrémité ouest de la ville de Nice, ce qui lui inspira son nom évocateur. Avec son style architectural de la Belle Epoque, les 121 chambres mêlent avec bonheur les exigences d’aujourd’hui et le charme d’antan, la moitié d’entre elles offrant une vue sur la mer. A ses pieds, le restaurant Le Siècle, accessible directement depuis la Promenade des Anglais, titille avec sa carte méditerranéenne, les papilles des Niçois et les clients venus du monde entier.

RÉSERVATION OGLIGATOIRE : www.hotel-westend.com

L’Hôtel West End est membre du groupe 3A La Collection, aux côtés de l’Hôtel Aston La Scala et de l’Hôtel Beau Rivage.

A propos laurence ray

A lire aussi

les-fiancees-du-pacifique-milady

Les fiancées du Pacifique

Les fiancées du Pacifique est un nouveau roman de Jojo Moyes, paru en juillet 2019, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
festival-des-jardins-2019
A Nice, les hôtels du groupe 3A La Collection célèbrent le Festival des Jardins 2019

En 2017, le Festival des Jardins de la Côte d’Azur avaient remporté un beau succès. ...

Peleliu T4 : Une base secrète salvatrice !

L'île de Peleliu, s’est vue, lors de la seconde guerre mondiale, disputée entre les Américains ...

Découvrez le thème de La Foire internationale de Marseille 2019

L'an dernier, c'est la passion qui animait la traditionnelle Foire internationale de Marseille. Pour son ...

Fermer