Accueil / Agenda / A Nice, les hôtels du groupe 3A La Collection célèbrent le Festival des Jardins 2019

A Nice, les hôtels du groupe 3A La Collection célèbrent le Festival des Jardins 2019

En 2017, le Festival des Jardins de la Côte d’Azur avaient remporté un beau succès. A quelques semaines de la seconde édition qui se tiendra du 30 mars au 28 avril, l’Hôtel West End, l’Hôtel Beau Rivage et l’Hôtel Aston La Scala, tous trois membres du groupe 3A La Collection Nice, ont décidé d’inviter le printemps dans leurs plats et leurs cocktails durant toute la durée de l’événement.

Le groupe 3A La Collection, l’un des groupes hôteliers les plus influents à Nice, réunit ces trois hôtels, classifiés  4* et bénéficiant des emplacements les plus emblématiques de la ville de Nice tels que la Promenade du Paillon, le vieux Nice et la célèbre Promenade des Anglais.

L’Hôtel Beau Rivage proposera dans son bar un cocktail original et éphémère, le « Pink Eden » composé d’Umeshu, de gin, de framboises, d’amandes et arrosé de champagne. Thierry Coutable, le chef de l’Hôtel Aston La Scala, quant à lui,  a imaginé un plat des plus printaniers, l’agneau des jardins (selle d’agneau en farce d’herbes fraîches, et son jus corsé au thym, mousseline de carotte et farandole de légumes oubliés).  A l’Hôtel West End, le chef Tanguy L’Yvonnet, préparera une douceur accompagnée d’un cocktail pour finir sur une touche gourmande : le « Pink Spritz » et le Tiramisu à la rose (un tiramisu infusé à la rose avec un biscuit rose de Reims, de la confiture de pétales de rose, des litchis et une meringue)

Avec pour thème de la seconde édition, « Les Rêves de la Méditerranée », le Festival des Jardins de la Côte d’Azur a pour but de mettre en valeur les magnifiques jardins des Alpes-Maritimes à l’occasion d’un concours de créations paysagères. En effet, une quinzaine de jardins éphémères installés au cœur d’Antibes, Cannes, Grasse, Menton et Nice, seront présentés à un jury prestigieux ainsi qu’à Marina Picasso, petite-fille du célèbre artiste et marraine de cette nouvelle édition.

Festival des Jardins 2019

A propos laurence ray

A lire aussi

Erwann : La loi du Skatepark aux Editions Jungle

Erwann, la loi du skatepark – la nouvelle série de nos futurs « riders », cette BD jeunesse aux Éditions ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.