Accueil / Culture / Chaque jour est un bon jour de Pascal Spiler

Chaque jour est un bon jour de Pascal Spiler

Jouvence, les éditions du bien-être, présentent un manuel d’énergie positive à garder sur sa table de chevet pour se lever du bon pied chaque matin : Chaque jour est un bon jour de Pascal Spiler.

Chaque jour est un bon jour

Le changement est partout et dans tout. Changer est dans la nature des choses et l’essence même de notre existence est constituée d’une alternance de moments agréables et de moments moins agréables. Le soleil se lève, des événements se produisent, le soleil se couche. Les choses sont. Quoi qu’on en pense, quoi qu’on en dise et quoi qu’on fasse, les choses sont, d’où l’importance de cultiver l’attention et la présence à ce qui est ici et maintenant.

Accompagner le changement, c’est avant tout prendre soin de soi, se libérer des règles trop rigides et plonger joyeusement au cœur des possibles comme si tout était miracle. Collaborer avec l’inévitable devient alors le plus sûr moyen pour transformer le changement en opportunité avec à l’esprit une formule toute simple : pourquoi pas ?

Cet ouvrage d’une grande finesse livre avec humour les secrets d’une vie harmonieuse et épanouie grâce à des exercices inspirants. Il invite à apprécier tout simplement chaque jour à sa juste valeur, à lâcher les bords de la rive pour se laisser glisser dans le courant des choses telles qu’elles sont.

Chaque jour est un bon jour de Pascal Spiler utilise les ressorts de la répétition pour ancrer profondément en nous des idées positives, moteur indispensable pour avancer dans la vie. Avec humanisme et bienveillance, l’hypnothérapeute Pascal Spiler expose dans cet ouvrage de développement personnel une méthode simple, facile à appliquer et qui donne des effets bénéfiques juste à la lecture. A emporter avec soi pour les vacances, pour faire le plein de bonnes énergies et repartir du bon pied. Bonnes lectures…

A propos alissash

A lire aussi

saloon-cique-eloize-paris

Le Cirque Eloize dans Saloon – Le 13eme Art – Paris

Saloon, une comédie acrobatique et musicale digne des plus grands westerns. La célèbre compagnie circassienne ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Le prince charmant existe… je l’ai inventé de Catherine Monroy

Les excellentes éditions Pygmalion présentent une réelle bouffée d'oxygène pour aborder les vacances en toute ...

Luciole, vole ! Un album interactif, plein de tendresse

Luciole, vole ! est un album de Jane Clarke et Britta Teckentrup, paru aux éditions Gründ, ...

Le blog de Charlotte

Le blog de Charlotte est une bande dessinée de BeKa et Mabire, parue en mai ...

Fermer