Accueil / Mode / Make Up / CLARINS : Joli Rouge Brillant & Palette Yeux The Essentials

CLARINS : Joli Rouge Brillant & Palette Yeux The Essentials

Impossible de vous donner des idées de cadeaux de Noël sans vous parler de Clarins, la marque make-up que nous aimons tout particulièrement chez FranceNetInfos. Parmi nos derniers coups de cœur, il y a la gamme Joli Rouge Brillant et la palette yeux « The Essentials » en édition limitée. Deux merveilles qu’il fallait absolument que nous vous présentions dans le détail. Deux belles idées de cadeaux à glisser sous le sapin également.

Clarins, Joli Rouge Brillant : Des rouges à lèvres hydratants

Clarins
Clarins : Joli Rouge Brillant

La gamme Joli Rouge Brillant est vraiment magnifique. Nous avons eu envie de la découvrir parce qu’elle nous semble idéalement festive en cette période de fêtes de fin d’année.

De plus, de nouvelles teintes ont fait récemment leur apparition parmi celles que nous avons eues la chance de tester, à savoir :

  • 03 – Guava : s’apparente à un rose plutôt classique
  • 06 – Fig : un brun clair, très subtil sur les lèvres
  • 07 – Raspberry : non loin du Guava, il se différencie par une couleur plus acidulée, proche de la framboise
  • 29 – Tea Rose : un rose très pâle, translucide et discret
  • 30 – Soft berry : un rose plus franc, plus marqué sur les lèvres

Les rouges à lèvres sont vraiment très élégants, enrobés d’un écrin tout d’or vêtu avec le détail du C de Clarins gravé sur le dessus du tube. Le raisin quant à lui est plutôt classique, simple et efficace.

Le Joli Rouge Brillant a la particularité de sentir merveilleusement bon ! Rien d’étonnant, puisqu’il est enrichi en huile de mangue et en extrait de salicorne bio, qui en plus d’hydrater nos lèvres durablement, nous donne envie de le dévorer toute la journée. Vous l’aurez compris, le Joli Rouge Brillant est très hydratant, tout en apportant une brillance naturelle aux lèvres, grâce aux fines nacres imperceptibles ajoutées à la composition. Les lèvres sont souples, confortables et illuminées.

Son prix : 25 €

Et si vous préférez les couleurs plus mates, Clarins propose le Joli Rouge classique dans des teintes plus intemporelles au fini délicatement satiné.

Clarins, Palette Yeux « The Essentials » : Des tons froids à inspiration bleu/glacier

Clarins
Clarins : Palette Yeux The Essentials

La palette yeux « The Essentials » de Clarins est une édition limitée spécialement éditée pour Noël. Emballée dans un support cartonné aux couleurs de la marque, elle se compose de 10 fards à paupières enrichis en extraits de plantes et de minéraux.

Cette année, Clarins a choisi des couleurs plutôt froides, tournant autour du bleu, blanc, gris et noir. Elle nous semble idéale pour faire un make-up de fête, assez soutenu, pourquoi pas un smoky-eyes. En revanche, nous la trouvons un peu moins pratique pour un make-up de jour.

Les fards sont vraiment très sympas. Nous retrouvons 4 textures différentes : 5 nacrées, 1 très argentée, 3 satinées et une teinte un peu plus mate. Nous aurions aimé retrouver une ou deux teintes mates supplémentaires pour utiliser en guise de base, mais ce taupe fait quand même bien l’affaire.

À l’intérieur de la palette, nous retrouvons un miroir et un pinceau double tête pour déposer la matière, la travailler et l’estomper. Gros plus : un tuto nous permettant de faire plusieurs combinaisons de make-up est également présent. Pour ce faire, Clarins a associé un numéro à chaque fard. De cette façon, la palette fera une idée de cadeau parfaite pour une femme qui commencerait seulement à se maquiller.

Son prix : 50 €

Nous sommes certains que cette belle sélection Made in Clarins saura vous séduire. N’hésitez pas à nous dire en commentaire sur quel Joli Rouge vous allez craquer !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos LRedac

A lire aussi

Le coffret des amoureux Elle & Lui, par la Marque verte

Le laboratoire de la Marque Verte, propose pour la Saint Valentin, une petite sélection de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Nuremberg du communisme – Le procès interdit Russie (1917-2017) par Hélène Blanc

GINKGO éditeur et Les éditions Bleu & Jaune nous proposent depuis le mois de novembre ...

Miss France : Agustin Galiana, de Danse avec les stars au jury de Miss France

Augustin Galiana sera sur le plateau de TF1 ce samedi 16 décembre pour l'élection de ...

La valise, le one-shot envoutant chez Akiléos

Gabriel Amalric et Morgane Schmitt Giordano transforment un de leur court-métrage de 2013, en comic-book ...

Fermer