Bernadette de Lourdes – Le spectacle musical est programmé à Lourdes à partir du 1er juillet 2019. Voici en exclusivité le clip extrait de l’album qui sortira dans les bacs le 11 février 2019.
BERNADETTE DE LOURDES
Le spectacle musical à partir du 1er juillet 2019 à Lourdes
sortie de l’album le 11 février 2019

Ce spectacle musical retracera sur scène et en musique, la vie de Bernadette Soubirous, canonisée et célébrée par des millions de catholiques du monde entier pour avoir témoigné de dix-huit apparitions mariales entre février et juillet 1858 à la grotte de Massabielle, à Lourdes (Hautes-Pyrénées).

Après la présentation du spectacle dans le somptueux écrin de l’Église Notre-Dame du Val-de-Grâce le 7 novembre dernier, nous vous dévoilons en exclusivité les 11 titres de l’album qui sortira le 11 février 2019 :
1/ Aquero (signifie celle-ci en occitan) 2/Ma fille
3/ Qui peut parler de nous ? 4/ La rumeur
5/ Pourquoi moi ? 6/ Voir 7/ Ils veulent un nom
8/ En Moi 9/ Sans un père 10/Allez dire 11/Madame
EXCLUSIVITÉ : Clip du titre chanté par Eyma « Pourquoi moi ? «
LA TROUPE SUR SCÈNE :
Eyma – Bernadette Soubirous : Jeune prodige de 16 ans repérée dans l’émission The Voice Kids en 2015. Elle remporte également la finale du tremplin musical « Plus 2 Talents » dans la catégorie junior en 2015.
Sarah Caillibot – Louise Soubirous, la mère de Bernadette : Auteur compositeur interprète, elle participait à l’émission « The Voice » en 2013 où elle intègrait l’équipe de Garou.
Depuis 2016, Sarah travaille sur son album et a notamment été sélectionnée pour l’émission « Destination Eurovision » sur France 2 en 2018, avec sa chanson « Tu me manques ».

David Bàn – François Soubirous, le père de Bernadette : Auteur compositeur interprète, comédien, musicien et voix-off, David s’est fait remarquer dans des productions musicales à grand succès : « Grease », « Hair », « 1789, Les Amants de la Bastille », « Les 3 Mousquetaires » …


Grégory Deck – Le sceptique commissaire Jacomet : Grégory a rejoint « Dracula, l’amour plus fort que la mort » (2010) mis en scène par Kamel Ouali, et « Salut Les Copains ! » (2012). En 2017, Gregory devient Jean dans le spectacle musical , « Jésus, de Nazareth à Jérusalem » de Pascal Obispo et Christophe Barratier. En 2018, vous avez pu l’applaudir dans « Un Violon sur le Toit » mis en scène par Ned Grujic.
INFORMATIONS PRATIQUES ET BILLETTERIE :
Représentations du lundi 1 juillet 2019 au dimanche 27 octobre 2019
Espace Robert Hossein – 19 Avenue Alexandre Marqui – 65100 Lourdes
L'info gratuite en Live Continu 7/7


