Cave de Tain : Découvrez le calendrier de l’Avent 2018

Cette année encore, Cave de Tain propose son calendrier de l’Avent 2018 pour le plus grand plaisir de FranceNetInfos qui ne tarissait pas d’éloges sur la précédente édition. Une belle occasion de découvrir une sélection des meilleurs crus de la Maison, histoire de nous faire patienter jusqu’au soir du Réveillon de Noël.

Quelques mots sur la Cave de Tain

Peut-être ne connaissez-vous pas encore Cave de Tain, que vous soyez amateurs ou fins connaisseurs de vins. Il s’agit de l’une des meilleures caves vignobles de France, dans laquelle vous pourrez échanger avec des gens passionnés par leur métier. Vous pourrez aussi vous rendre sur leur parcelle à Tain l’Hermitage, et déguster ainsi aux meilleurs crus proposés par la Maison. Travaillées en agriculture biologique, ces parcelles s’entretiennent à la main. Chaque baie est dégustée minutieusement, de façon à déterminer la date des vendanges, et proposer ainsi les meilleurs vins rouges.

Cave de Tain
Cave de Tain : Calendrier de l’Avent 2018

Zoom sur le calendrier de l’Avent 2018 Cave de Tain

La Cave de Tain n’a pas eu envie de changer l’esthétique de son calendrier de l’Avent et elle a bien fait ! Ce coffret de dégustation est merveilleusement bien pensé. Il va nous permettre de goûter chaque jour à l’une des 24 vinottes de 20 ml. Une belle occasion de découvrir l’étendue des vins proposés par la cave. À l’intérieur, nous retrouvons également un livret de dégustation, avec tout ce que nous devons savoir sur les différents crus qui composent le coffret : Premières Notes, Grands Classiques, Sélection Parcellaire et Vins Bios.

Cave de Tain
Cave de Tain : Contenu du Calendrier de l’Avent 2018

Contenance : 50 ml – Prix : 79 €

En vous connectant sur la boutique en ligne, vous pourrez retrouver tous les vins que nous avons eu l’occasion de goûter dans le calendrier de l’Avent 2018, à savoir les Crozes-Hermitage blanc & rouge, Saint-Péray blanc, Saint-Joseph blanc & rouge et Cornas. Ou encore les Bios Crozes-Hermitage blanc & rouge, Cornas, Hermitages, Saint-Joseph rouge.

Bonne dégustation avec la Cave de Tain !

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Urbanears : Luma, nouveaux écouteurs sans fil aux couleurs stylées

Urbanears est une marque que j’ai découvert il y a quelques années et qui contre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com