Accueil / Mode / Box Beauté / Coffret Voyage dans les îles – La sultane de Saba

Coffret Voyage dans les îles – La sultane de Saba

Pour cet été, pour prendre soin de son corps et de soi, La Sultane de Saba propose différents coffrets, dont Voyage dans les îles, une douce invitation… Un joli coffret à la couleur chaude et gourmande, chocolat ! Un coffret qui rassemble l’essentiel pour un rituel de beauté, comme les vahinés polynésiennes…

logo-la-sultane-de-saba-produits-beautéLa Sultane de Saba est une marque de produits de beauté, qui s’inspire des rituels de beauté de l’Orient, de l’Asie ou d’ailleurs, pour présenter plusieurs gammes de produits qui se révèlent fascinants, mystiques, uniques et magiques. Des produits de beauté authentiques et originaux, qui invitent au rêve et au voyage, pour un corps et un esprit sain, comme un retour à la détente, au bien-être et au repos.

France Net Infos a pu découvrir le coffret Voyage dans les îles, une belle invitation pour découvrir le Pacifique, sa luxuriante nature qui a inspiré les vahinés polynésiennes, pour leur rituel de beauté.

Ainsi La Sultane de Saba s’inspire à son tour de ces rituels, pour proposer un coffret qui rassemble tout le nécessaire, pour accomplir ces rituels de beauté des vahinés polynésiennes, avec un gommage aux larmes de bambou, un beurre de karité, une huile de beauté et un gant en fibres naturelles. Le gommage aux larmes de bambou, pour le corps, est à base de larmes de bambou exfoliantes, pour exfolier la peau tout en douceur et l’assouplir, tout en la débarrassant des impuretés. Une douceur et un parfum de fleur de tiaré laisse une peau suave et belle. Le beurre de karité vient nourrir intensément l’épiderme, toutes les peaux, même les plus sèches. Il laisse ainsi une peau douce et jolie. L’huile de beauté, pour le corps, les cheveux, en massage ou pour le bain, offre un moment de réconfort et de bien-être, de douceur et de tendresse. L’huile hydrate efficacement la peau, n’est pas grasse et reste très agréable, elle sublime la peau en quelques gestes simples et doux. Enfin, pour compléter ce coffret, un gant en fibres naturelles est offert, pour débarrasser l’épiderme, sous la douche ou dans le bain, de peaux mortes, d’impuretés et exfolie en profondeur.coffret-beauté-voyage-île-sultane-saba

Le coffret Voyage dans les îles est un cadeau à se faire ou à offrir, pour un réel moment de beauté et de bien-être, un voyage doux et bienfaisant, pour prendre soin de son corps, mais aussi de son esprit, avec le tendre parfum de la fleur de tiaré et la douceur de l’aloé vera que l’on retrouve dans les produits, inspirés des rituels de beauté des vahinés polynésiennes.

La Sultane de Saba est ses produits de beauté sont à découvrir ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Crème de Jour Régénérante-Éclat du Teint Dr. Hauschka, Mon avis

Pour ce nouveau test, j’avais envie de faire les choses en grand. Adepte des produits ...

Lire les articles précédents :
Janski Beeeats, la bande dessinée

Janski Beeeats est un récit complet de Janski, une bande dessinée parue aux éditions Delcourt, ...

interdit-bancaire
Comment Faire un crédit lorsque on est interdit bancaire ?

Vous avez eu des soucis pour rembourser votre crédit par le passé et que par ...

Ali Dia
Rani Saidi, Ali Dia, Sidd Finch : Faux champions ou les plus grandes supercheries du sport

L’histoire du sport est faite de parcours légendaires. Parce que le public aime les belles ...

Fermer