Accueil / Culture / Musique / Concerts / Le Colisée de Meaux inauguré par la tournée du Top 50

Le Colisée de Meaux inauguré par la tournée du Top 50

Tournée Top 50/Meaux Le Colisée

Le Top 50 a inauguré vendredi 17 novembre le Colisée de Meaux.

Les meldois venus nombreux au Colisée de Meaux (77) pour le spectacle « Partez en live », la tournée du Top 50, ont pu découvrir une nouvelle salle des fêtes grandiose pouvant accueillir jusqu’à 5 000 personnes

L’occasion pour les anciens « petits clous » chers à Marc Toesca, l’incontournable présentateur du Top 50, de se replonger dans ces années de Tubes, en compagnie du même Marc Toesca, présentateur du spectacle « Partez en live », la tournée du Top 50.

Au programme, après quelques mots du Maire de Meaux, Jean-François Copé, venu annoncer combien il était fier d’avoir une nouvelle salle des fêtes dans sa ville, les « petits clous » ont retrouvé deux heures de spectacle festif, intense et parfaitement réglé. Alternant DJ et danse, clips, karaoké et partie live avec les groupes et artistes présents : Partenaire Particulier, Jean-Pierre Morgand (leader des avions), Vivien Savage, Sabine Paturel, Caroline Loeb et Stefane Mellino (ex-Négresses Vertes), la bonne humeur emmenée par Marc Toesca et toute la troupe de la tournée du Top 50 a offert au public un moment inoubliable. On retiendra aussi les hommages rendus au cours de la soirée, avec entre autres Daniel Balavoine et plus particulièrement celui d’Alain Bashung, avec une reprise émouvante de Vivien Savage.

Les Années 80

Jean-Pierre Morgand, avec qui j’ai pu discuter un peu après le concert, a reconnu la bonne ambiance qui règne au sein de la troupe. Il m’a annoncé aussi de nombreuses dates à venir pour les fans des années 80, avec la Tournée « Les Années 80 » qui débutera en janvier 2018 et qui passera notamment par Margny les Compiègne (60) en mai prochain. Avis aux fans  ….

Dimanche 19 novembre, de 14h à 18h, de nombreuses animations sont au programme : cirque, danse, expo photos, lots à gagner. Accès libre, entrée gratuite. Des bus gratuits seront mis à disposition.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site de la ville de Meaux.

Le Colisée Tournée Top 50

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

3 questions à… Florence Jouniaux auteure de la trilogie Les 7 pierres de vie

A l’occasion du tout premier Salon du livre des auteurs indépendants qui aura lieu le Dimanche ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.