Accueil / Actu du web / appli / Comment aider le monde sans argent ? Avec Goodeed!

Comment aider le monde sans argent ? Avec Goodeed!

Goodeed, de l’anglais  » Good deed  » qui signifie  » bonne action « , permet de faire des dons sans dépenser un seul centime, afin de financer des projets à visée sociale ou environnementale que ce soit en France ou dans le monde entier. Il vous suffit de prendre 20 secondes top chrono de votre temps et d’avoir soit un téléphone portable ou ordinateur avec accès à internet. 

Le principe est simple  avec Gooddeed : Vous disposez de 3 dons par jour pour participer au financement d’un projet ou plusieurs projets temporaires ou permanents que vous choisirez vous-mêmes parmi ceux proposés en fonction de vos envies, valeurs, priorités. L’idée est de regarder une publicité pendant 20 secondes puis valider votre don.

Ainsi, les organismes à l’origine des publicités que vous allez voir ont décidé de payer pour diffuser leur communication sur Goodeed. Par conséquent,  » Goodeed reverse 70% des revenus publicitaires générés sur le site à ses ONG partenaires. Les 30% restants sont utilisés pour développer et faire connaitre Goodeed » 

Les projets touchent différents domaines et différentes régions du monde : 

20 femmes accompagnées à l’entrepreneuriat au Sénégal ! Des vacances pour 10 enfants hospitalisés et leur famille ! et bien d’autres encore !

 

 

A propos Victoria Rousso

A lire aussi

Quelle race de chien choisir pour un enfant ?

Le chien est connu pour être un animal adapté à la vie de famille. Cependant, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.