Accueil / Actu du web / Comment se protéger du froid en vélo ? Lecyclo.com a la solution

Comment se protéger du froid en vélo ? Lecyclo.com a la solution

Comment se protéger du froid en vélo ? Lecyclo.com a la solution ! 

Lecyclo.com souhaite bousculer avec douceur le monde du vélo, en proposant une gamme de produits innovants, tout en donnant une image moderne et novatrice du secteur. Notamment en favorisant l’écologie et en proposant des accessoires sécurisants et confortables pour une utilisation quotidienne du vélo. Le site nous propose aujourd’hui deux nouveautés avec des accessoires indispensables en hiver, des gants et des semelles de haute technologie.

Les marques françaises RACER et DIGITSOLE ont développé les gants chauffants et les semelles chauffantes connectées, un bon moyen pour tenir les cyclistes au chaud grâce à des accessoires de haute technologie.

Les gants chauffants E-Glove 2 RACER ont fait l’objet de nombreux tests menés en collaboration avec l’Institut de Recherche Biomédicale des Armées. Ils sont entièrement développés et fabriqués en France par le gantier RACER. Idéals pour la pratique du vélo par basses températures, ces gants diffusent de la chaleur sur toute la main. Alimenté par une batterie rechargeable, chaque gant possède une autonomie importante allant de 3 à 6 heures en fonction du mode choisi, tout en présentant un revêtement polaire chaud et un tissu extérieur en softshell résistant à l’eau et au vent. Le confort du cycliste est renforcé par la présence d’une surface anti-dérapante, à l’intérieur de la paume
du gant, pour bien agripper le guidon, ainsi que de doigts tactiles permettant d’utiliser un smartphone sans avoir à retirer les gants. Côté sécurité, ces gants comptent des éléments réfléchissants garantissant une meilleure visibilité.
Prix public recommandé : 159,95€ TTC

Les semelles chauffantes connectées Warm Series DIGITSOLE ont été créées par la société française Digitsole pour offrir un plus grand confort à vélo au quotidien. Parfaites pour garder les pieds au chaud pendant l’hiver, ces semelles high-tech répandent une chaleur oscillant entre 30 et 45°. Le cycliste règle la température selon ses besoins sur son smartphone via une application à télécharger. Il est également possible d’activer le tracker intégré aux semelles pour connaître la distance parcourue ou encore le nombre de calories brûlées. Très légères, elles ont une forme ergonomique assurant le bien-être
des pieds. Elles sont particulièrement utiles aux personnes subissant des troubles de la circulation sanguine (syndrome de Raynaud).
Prix public recommandé : 199,99€ TTC

 

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

campagne communication

10 conseils pour réussir une campagne de distribution de prospectus !

Réaliser une campagne de communication passe par plusieurs actions. Il faut alors se renseigner pour ...

Lire les articles précédents :
Le mythe des calories négatives – Existe-t-il vraiment des aliments qui brûlent les calories ?

Le concept des calories négatives est assez nouveau et, pourtant, il est déjà devenu une ...

Le phen375 : Un complément pas comme les autres

Le surpoids et l’obésité constituent de véritables problèmes de santé publique. Selon l’OMS, ils touchent ...

Pirates à la loupe, un cherche et trouve à la taille cachalot !

Pirates à la loupe est un livre de cherche et trouve qui invite les jeunes ...

Fermer