Accueil / Culture / Confessions d’une garce de la Prairie : Nellie Oleson s’invite à Orvault

Confessions d’une garce de la Prairie : Nellie Oleson s’invite à Orvault

Si vous ne pouvez pas vous empêcher de chantonner le Générique quand vous dévalez une colline, si vous avez pleuré et rit aux larmes lors d’une des 19 rediffusions de la série, si vous êtes incollable sur la vie des habitants de Walnut Grove, bref si vous êtes un des nombreux fans de la série « La petite maison dans la Prairie » Alison Arngrim l’interprète de Nellie Oleson et Patrick Loubatiere spécialiste incontournable de la série et auteur d’ouvrages  assez exhaustifs et des interviews des acteurs qui peuvent être retrouvées dans le coffret intégral de la série, vous convient a la bonne franquette a un spectacle a dimension humaine le Samedi 6 Octobre a 20h30 a Orvault (L’Odyssée, Bois Cesbron,44 700 ORVAULT) Réservation Ici

Si vous avez passé votre vie dans une grotte et que vous êtes passés a coté de cette série cultissime et qui a su traverser les générations au point de devenir une des séries préférées des français (Lors des sondages elle arrive quand même a une plus qu’honorable 3eme position juste derrière les mastodontes récents que sont Friends et Desperate Housewives, nul doute que sur la durée Friends et Desperate ne sauraient tenir la distance) une petite piqure de rappel.

La petite Maison dans la Prairie raconte le quotidien d’une famille de fermiers américains au XIXème siècle centré sur le parcours de l’héroïne Laura Ingalls depuis son arrivée a Walnut Grove avec sa famille jusqu’à son passage a l’âge adulte. Cette série est l’adaptation des livres autobiographiques écrits par la véritable Laura Ingalls Wilder.

Un mot rapide sur le spectacle, qui s’appuie sur des séquences vidéo de la série que les amateurs auront grand plaisir à retrouver. Ces séquences permettent de rebondir sur des anecdotes et sketchs humoristiques qu’Alison Arngrim et Patrick Loubatiere gèrent de main de maitre dans un Stand Up exceptionnel et dans lequel Alison assume avec délectation son rôle « de garce dans la prairie »

Alors si vous voulez passer un excellent moment en famille, sans hésitation, venez découvrir cette actrice qui a su rester simple et étonnamment prés de son public et ce passionné qu’est Patrick Loubatiere et passer une bonne soirée de souvenirs a dimension humaine (comme l’etait la serie) en leur compagnie.

Et pour passer une encore meilleure soirée, France Net Infos propose a 2 personnes participant au spectacle (et donc ayant déjà leurs billets) de participer a l’interview que nous ferons d’Alison Arngrim le Samedi en fin d’après midi!
Pour cela c’est très simple, envoyez par émail a redaction.nantes@francenetinfos.com la reponse a la question suivante
Des acteurs principaux de la petite ont par la suite joué dans une autre serie qui prone aussi un certain sens moral. Les deux heros de cette serie sont d’ailleurs issus de la petite maison dans la prairie. Quel est le nom de cette série?

A propos Agence

A lire aussi

Simon Boccanegra Opéra Bastille

Simon Boccanegra Opéra Bastille Jusqu’au 13 décembre 2018

Dans un décor de vaisseau fantôme Calixto Bieito, le plus shakespearien des metteurs en scène ...

Lire les articles précédents :
Joko – La nouvelle diva ?

Après le Café de la Danse en septembre, l’album « Chercheuse d’or » sera dans les bacs ...

Du côté de chez Zidrou

A l’occasion de la sortie de ses trois nouvelles bandes dessinées, La rédaction de France ...

La fête de la Lune dans le 13ème arrondissement !

La mairie du 13ème arrondissement de Paris propose une célébration de la Fête de la ...

Fermer