Accueil / Culture / Joko – La nouvelle diva ?

Joko – La nouvelle diva ?

Après le Café de la Danse en septembre, l’album « Chercheuse d’or » sera dans les bacs le 15 octobre 2012

Vendredi 28 septembre, invitée de la matinale d’une radio de région parisienne qui fait la part belle aux artistes féminins, il faut le dire, Joko a donné un tour de chant guitare voix. Une visite de promotion de son album à venir très prochainement, qui intervient tout juste après son triomphe au Café de la Danse, le jeudi 20 septembre. France Net Infos était présent… là aussi…

Elle a tout d’une grande…

Joko au Café de la danse, 20.09.2012

Un brin mystérieuse en début de spectacle derrière son chapeau noir, l’artiste n’a rien laissé au hasard. Elle s’est dévoilée peu à peu. Affichant un professionnalisme implacable, Joko a revendiqué ses influences (qui sont souvent du côté de chanteuses noires américaines), sa sensibilité, son originalité. Inspirée, l’artiste est apparue dans toute sa féminité, sa grâce naturelle. Son talent s’est exprimé avec beaucoup d’assurance et de sincérité. Sa voix, tour à tour douce ou puissante, nous a offert un voyage fabuleux sur le fil d’un répertoire riche variant de la soul à la pop rock, voire même explorant des passages très rock & roll. Enfin, avec un look très glamour, la chanteuse a su jouer de tous ses atouts.

Une star est en train de naître…

Voyage en Orient avec Joko, au Café de la Danse le 20.09.2012

Le public s’est ainsi ému de la chanson dédiée à sa mère défunte, intitulée « Betty Low ». Il a aussi été subjugué par la reprise de la chanson de Serge Gainsbourg « Couleur café », s’est laissé ensorceler par le jeu de hanche de la belle, nous proposant de la suivre sur un air de musique orientale. Il ne tenait plus en place lors de l’interprétation de son répertoire très  rock.

Généreuse sur scène, la jeune chanteuse, ressemble à une alliance d’or et de diamants  sertis dans un bel écrin musical, forgé par de talentueux musiciens. Ses débuts de carrière solo sont donc plus que prometteurs. Au final, public et artistes ont partagé un délicieux moment. Joko a fait part de son émotion et s’est déclarée très honorée d’avoir pu présenter une reprise de la chanson de Franck Alamo « Hum, hum »… En attendant ses nouvelles performances scéniques, rendez-vous donc le 15 octobre… Dans les bacs et en ligne. A suivre…

http://joko.fr/

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Brienne-le-Château: Réouverture du Musée Napoléon Bonaparte

Après plus d’un an et demi de travaux, le Musée Napoléon ouvre ses portes dans ...

Lire les articles précédents :
Du côté de chez Zidrou

A l’occasion de la sortie de ses trois nouvelles bandes dessinées, La rédaction de France ...

La fête de la Lune dans le 13ème arrondissement !

La mairie du 13ème arrondissement de Paris propose une célébration de la Fête de la ...

NEW : une comédie musicale originale !

  Le réalisateur, Florian BARTSH, invite chaque soir le public à assister à une nouvelle ...

Fermer