Accueil / Mode / Box Beauté / Cosmopolitan c’est aussi des box, pour un bon plan beauté !

Cosmopolitan c’est aussi des box, pour un bon plan beauté !

La CosmopolitanBox, c’est une box quatre fois par an, en édition limitée, pour découvrir sept à dix produits de grande marque, avec minimum 70 % de réduction. Des thèmes différents sont proposés, c’est ainsi que l’on découvre les box Eclat & couleurs !, Strass & brillance ! et Beauté & forme. C’est l’une d’entre elles que France Net Infos a pu découvrir…

logo-cosmopolitanbox

La CosmopolitanBox se présente dans une boite cartonnée aux couleurs sobres et élégantes de Cosmopolitan. Dans cette box Strass & brillance se trouvent dix produits de marque pour une invitation à prendre soin de soi et à briller en toutes circonstances. Bien remplie, elle est agréable à découvrir, c’est avec un immense sourire aux lèvres que l’on sort un à un tous les produits !

cosmopolitanbox-strass-brillanceC’est avec un collant DIM Madame So Daily que l’on commence à découvrir cette box Strass & brillance, un collant aux motifs graphiques, pour des jambes mises en valeur. Toujours très confortable à porter, DIM est une grande marque que l’on aime à retrouver ! Puis c’est une bombe de mousse nettoyante pour le visage de Nominoë que l’on voit. Simple d’utilisation, elle offre une mousse fraîche et légère à masser  doucement sur la peau légèrement humidifiée, afin de la nettoyer toute en finesse, pour une peau plus nette et lumineuse. Pour continuer de prendre soin de son visage, Dermagor dermatologie propose Matiderm masque pureté, un soin pour les peaux grasses et mixtes, afin d’obtenir une peau plus matifiée et velouté. C’est un doux parfum crémeux que laisse échapper le masque pour un nettoyage profond ou un rapide coup d’éclat, afin d’avoir un teint uniforme et éclairci, pour une utilisation douce même au quotidien. Yellow rose suggère une lotion tonique aux fleurs et à l’acide hyaluronique pour toutes les peaux, afin de leur apporter souplesse, rafraîchissement et douceur, tout comme un pétale de fleur. cosmopolitanbox-strass-brillance-apercu1Une lotion tonique très hydratante et apaisante pour nettoyer le visage et le cou avec l’aide d’un coton, pour un soin quotidien. Puis c’est les cheveux qui ont le droit également à leur soin, avec le shampooing restructurant Farida B, un soin pour les cheveux sensibilisés, aux huiles végétales, sans paraben ni silicone. Voici donc un shampooing qui nourrit, assoupli et revitalise le cuir chevelu, pour des cheveux hydratés, réparés et protégés, prêts pour être éclatants ! Une crème pour le corps de l’Institut Karité vient également apporter tous ses bienfaits pour laisser à la peau un doux parfum de rose délicate, une peau souple et hydratée.

Pour se faire belle, après s’être bien occuper de sa peau, Séphora propose un mascara dessus-dessous, pour des cils tout en volume, courbe et longueur, trois résultats de maquillage à découvrir avec un seul mascara qui se présente avec une double brosse pour offrir aux cils tout le volume dont ils ont besoin pour un regard plein de velours et saisissant, mais également une longueur superbe, grâce au pincement de la double brosse. Enfin, pour terminer le maquillage des yeux, avec le mascara, la brosse du bas est parfaite pour la définition des cils inférieurs. cosmopolitanbox-strass-brillance-apercu2Des décors adhésifs pour les yeux sont aussi présent dans la box, comme un trait d’eyeliner, avec strass, les décors adhésifs Peggy Sage, se posent délicatement sur la paupière au ras des cils, pour un regard toujours plus sublimer, et plein de paillettes ! La marque Handy offre un gel anti-bactérien et tendresse, pour avoir toujours les mains propres, car le petit flacon joli, à paillettes, lui aussi, se glisse facilement dans un sac à main ! Anti bactérien, il n’a pas que l’odeur de l’alcool, un doux parfum de vanille vient se déposer sur les mains, tout comme de la vitamine E qui vient nourrit la peau fragilisée en hiver. Enfin, un coffret de quatre petits flacons de vernis à ongles Helio Nature, nommé L’amoureuse, vient clôturer l’ensemble des produits de beauté de cette box, quatre vernis aux couleurs automnales et originales, qui offre une belle palette tendance et pétillante pour exprimer sa personnalité.

Après avoir découvert l’ensemble de cette CosmopolitanBox bien complète, on peut réellement dire que c’est une agréable découverte qui se présente là, pour découvrir de nouveaux produits ou nouvelles parques à petit prix pour des soins de qualité et pas pour une seule fois, car les échantillons n’existent pas ici, il n’y a que de réels flacons qui offrent tous leurs bienfaits…

Pour découvrir, vous aussi, les CosmopolitanBox, c’est par ici !

 

A propos celine.durindel

A lire aussi

Once upon a castle – Le calendrier de l’Avent Sephora

Sephora, grande chaîne de distribution de produits de beauté, partout en Europe et présente aussi ...

11 commentaires

  1. MICHEL MAHOUASSE

    trop cool.

  2. karine sille

    Bonjour, je suis fan de la page sur FB, je participe avec joie,
    Merci pour le concours.

  3. merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir; jeu liké et partagé (https://www.facebook.com/maryline.delahaye.5/posts/1565629280381397?pnref=story)
    en vous remerciant
    cordialement
    maryline

  4. Bonjour, cette box est merveilleuse , je participe avec joie!

  5. Nicolas Reitin

    Bonjour, je suis fan de la page sur FB, je participe avec joie,
    Merci pour le concours.

  6. J’ai pratiqué pendant plusieurs années l’esthétique , cela me manque
    en recevant cette boxe je pourrais découvrir de nouveaux produits et les faire connaître à mes amies

  7. plantegenest

    Je participe très volontiers.
    elle me plaît bien cette box Je serais heureuse de la recevoir. Cela me gâterait beaucoup.

    j’ai partagé sur ma page FB https://m.facebook.com/mesconcoursetgains

    Bonne chance à toute et à moi!!

  8. Ruer Sandrine

    Bonsoir & Merci pour cette Magnifique CosmopolitainBox à gagner,j’ai tenté,qui sait!Biensur Liker,Partager(ruer.sandrine):https://www.facebook.com/ruer.sandrine/posts/10203964141925966:1?pnref=story
    RT & Twitter(abon.sanrinely,mis en favori):https://twitter.com/sanrinely/status/571073822985732098
    Google(abon.sandrine.ruer,aimé&partagé):https://plus.google.com/u/0/112699317006844422773/posts/AudSrSVCEv7
    Voilà,plus qu’à espérer très Foort!:D

  9. le roux boucher nathalie

    Je serais ravie de posséder cette ravissante box!!!

  10. https://profiles.google.com/u/0/113807027127922816561
    Je suis très contente de pouvoir gagner cette box, les produits sont de grande qualité, bonne continuation.

  11. bonjour je suis fan

Lire les articles précédents :
La famille trop d’filles : Dana, la chef sans orchestre.

La famille trop d’filles revient avec un nouveau roman, paru aux éditions Nathan, le 5 ...

« American Sniper », Clint Eastwood entretient sa légende.

Le film du réalisateur américain "American Sniper" avec Clint Eastwood est sorti mercredi dernier dans les salles ...

4L Trophy 2015 : Top départ

Les 1200 équipages de la 18e édition du 4L Trophy s’élancent ce jeudi depuis Biarritz. ...

Fermer