Accueil / Auto-Moto / Coyote déploie ses innovations sur les plateformes connectées

Coyote déploie ses innovations sur les plateformes connectées

A l’occasion du mondial de l’automobile, Coyote annonce le déploiement multiplateformes de ses services. Cette nouvelle stratégie d’innovation va permettre à tous les conducteurs de bénéficier du service Coyote, sur le boîtier dédié Coyote S, sur l’application iCoyote et sur les écrans embarqués grâce à MirrorLink.

Application iCoyote
Application iCoyote

Le Coyote S offre l’intégralité du service Coyote enrichie de nouvelles fonctionnalités liées à sa caméra embarquée. La fonction réalité augmentée permet l’affichage des alertes et des informations Coyote directement sur votre route et permet de sauvegarder les 10 dernières minutes de conduite en cas de choc. Cette vidéo est acceptée par Coyote Assure et son partenaire Allianz comme élément de dossier de la cadre de la gestion d’un sinistre.

Toutes ces nouvelles fonctionnalités ainsi que la réalité augmentée seront aussi disponibles sur iCoyote à partir du 19 octobre, qui sera également la première application française compatible MirrorLink,

Coyote officialise par ailleurs la signature d’un nouveau partenariat avec Toyota via Coyote Series, avertisseur de danger pré-embarqué spécialement développée pour les constructeurs automobiles. Le service sera ajouté aux systèmes « Touch 2 GO » et « Touch 2 GO Plus » puis sur la plupart des modèles du constructeur nippon.

Editeur de service multiplateformes et communautaire, Coyote poursuit son développement technologique et s’attaque à de nouveaux marchés.

Didier Quillot, Président de Coyote : « Coyote innove en lançant un service inédit sur le marché des avertisseurs lié à la caméra embarquée. Tous les services Coyote se conçoivent désormais nativement pour être déployés sur toutes nos plateformes. Cette nouvelle stratégie d’innovation va nous permettre de nous développer encore plus rapidement en proposant un même service utilisable quel que soit le support. »

Fabien Pierlot, Fondateur de Coyote : « Nous avons choisi d’enrichir notre offre de services temps réel grâce à l’intégration de la caméra tout en conservant la même offre commerciale. Toujours plus d’innovations dans un produit tout en un, avec le service avertisseur de dangers Coyote pour le même prix ! »

 

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

gps mise a jour

gps-update pour camions et poids lourds

Les GPS ont connu une large évolution ces derniers temps car ils sont désormais disponibles ...

Lire les articles précédents :
Le coffret « Pouvoir des rêves » enfin disponible aux éditions Trajectoire

La collection des coffrets Initiation aux éditions Trajectoire s'agrandit avec un petit nouveau cette fois ...

CITROËN dévoile le nouveau C3-XR

Un SUV compact inspirant robustesse, élégance et dynamisme.CITROËN dévoile aujourd’hui, le nouveau C3-XRCitroën accélère encore ...

Ekiden de Paris 2014

Après la réussite de sa première édition en 2013, l'Ekiden de Paris revient le dimanche ...

Fermer