Accueil / Mode / Soins / corps / Crème de Jour Régénérante-Éclat du Teint Dr. Hauschka, Mon avis

Crème de Jour Régénérante-Éclat du Teint Dr. Hauschka, Mon avis

Pour ce nouveau test, j’avais envie de faire les choses en grand. Adepte des produits du Dr. Hauschka depuis de nombreuses années, j’ai testé la nouvelle Crème de jour Régénérante-Éclat du teint jusqu’à la dernière goutte. J’avais envie de voir de ce qu’elle a dans le ventre, les changements visibles sur ma peau, ainsi que les résultats sur du long terme. Sans trop en révéler, je peux d’ores et déjà vous affirmer que je me suis offert un autre produit de la gamme…

Alors, conquise par cette nouveauté ? C’est ce que je vous propose de découvrir au travers de mon avis détaillé ci-dessous.

Vous savez que je ne taris pas d’éloges concernant les produits du Dr. Hauschka. Il faut dire que la marque ne cesse de me surprendre ces derniers temps, en se renouvelant davantage, au travers de nouvelles gammes, comme celle à laquelle appartient la Crème de Jour Régénérante-Éclat du teint.

La gamme des Soins Régénérants

La Crème de Jour Régénérante fait partie de la gamme très complète des Soins Régénérants. L’objectif : offrir une seconde jeunesse aux peaux matures. Mais pas seulement ! Elle s’adresse aussi aux peaux exigeantes, jouant sur la pigmentation, les irrégularités du teint ou encore les tâches brunes. Elle vise à unifier le teint, le rendant plus lumineux, plus éclatant.

Crème de jour Régénérante
Crème de jour Régénérante, Dr. Hauschka

Sur le papier, cela donne vraiment envie, car si je n’ai pas encore une peau mature, j’ai bien quelques irrégularités sur le visage dû à la présence de rougeurs notamment. Cela m’empêche clairement de sortir sans make-up. C’est vraiment là-dessus que j’attendais la Crème de Jour Régénérante ! J’espérais qu’elle lisse un peu mon teint, qu’elle le rende plus uniforme, plus rayonnant.

Zoom sur la Crème de Jour Régénérante et son utilisation

Dr. Hauschka a misé sur une composition propre, basée sur la présence de pigments minéraux :

  1. Des pigments de couleur verte pour compenser les rougeurs
  2. Des pigments de couleur rouge pour camoufler les zones brunes
  3. Des pigments de couleur dorée pour apporter un éclat subtil

Facile à utiliser au quotidien, elle s’applique le matin après nettoyage de la peau. Pourquoi le matin ? Parce que ses pigments aident à unifier le teint, le lissant de façon naturelle afin de préparer votre peau à recevoir les produits make-up souhaités.

Côté composition, nous retrouvons des plantes médicinales revitalisantes comme :

  • le trèfle rouge, source de vitalité et de régénération
  • le bryophyllum qui hydrate en profondeur
  • la prêle qui possède une teneur élevée en acide silicique pour renforcer l’épiderme
  • les huiles d’avocat et d’olive qui nourrissent et protègent la peau

Résultats

Crème de jour Régénérante
Crème de jour Régénérante

J’ai de suite aimé la texture de la crème. Elle s’apparente à une crème légère, parfaitement adaptée aux peaux mixtes je trouve. J’ai commencé à voir des changements sur mon teint au bout de 10 jours d’utilisation. Pour commencer, sur mes rougeurs qui se sont vraiment estompées. Mais également sur mes ridules de déshydratation sous les yeux, ce qui me fait penser que ma peau manquait cruellement d’hydratation.

J’ai encore plus apprécié le fait que la crème pénètre rapidement. En effet, j’ai horreur des soins qui collent sur le visage pendant des heures. Ici, le soin et l’épiderme ne font qu’un. Je suis convaincue que ce soin va plaire aux peaux plus matures, déjà bien marquées, et en manque d’hydratation.

Conclusion

Est-ce que je la rachèterai ? Ponctuellement OUI. Pourquoi ponctuellement ? Parce que la crème a quand même un sacré coût (59,10 €), complètement justifié certes, mais un peu trop élevé pour mon porte-monnaie. Du coup, je la prendrai de temps en temps, quand je sentirai que ma peau a besoin de reprendre des forces. En attendant, je me suis empressée de m’offrir la Crème pour les Mains Régénérante, conquise par la gamme.

Hé bien, cela a été une superbe découverte, une fois de plus. Cette crème va me rendre bien des services en hiver, lorsque la peau de mes mains tire et s’assèche. Elle sent divinement bon avec l’association des plantes médicinales citées plus haut. Je trouve qu’elle lisse la peau. Je m’en rends compte lorsque je n’en mets pas pendant plusieurs jours, bref, c’est une merveille !

Offrez-vous un diagnostic

Si vous souhaitez tester les produits de la Gamme Régénérante, n’hésitez pas à vous rendre en parapharmacie afin de demander des conseils sur la routine complète. En attendant, je vous donne RDV très bientôt pour vous présenter la nouvelle gamme de maquillage du Dr. Hauschka, baptisée Deep Infinity.

Crème de jour Régénérante
Deep Infinity

Enfin, sachez également que vous pouvez faire un diagnostic de peau sur le site en ligne : ICI. Ainsi, vous verrez quelle gamme est la plus appropriée à votre type de peau parmi tous les produits du Dr. Hauschka.

 

A propos LRedac

A lire aussi

Noël : De la lingerie pour toutes !

Que l’on soit raffinée, sensuelle, sportive, dynamique, passionnée, il y a toujours une lingerie adaptée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
chapitre-XIII-thriller-slider
Chapitre XIII au Théâtre Tristan Bernard – Paris

Chapitre XIII - Enfin un vrai Thriller sur scène... et c'est au Théâtre Tristan Bernard ...

L’homme Lacoste Intense : la nouvelle fragrance masculine

Les parfums Lacoste ont lancé à la rentrée  L’homme Lacoste Intense. Une version plus chaude ...

Favoris de l’automne 2018 : Melvita, J. en Provence, Elle, Viktor & Rolf

Alors que l’automne fait doucement son entrée, j’avais envie de vous faire un petit article ...

Fermer