Accueil / Mode / Soins / corps / Découvrez le Rituel Merveilleux du Hammam Pacha!

Découvrez le Rituel Merveilleux du Hammam Pacha!

Jusqu’au 21 Mars, le Hammam Pacha propose en exclusivité le Forfait « Rituel Merveilleux ». Un protocole sur-mesure pour chouchouter notre peau fragilisée par le froid et lui redonner la douceur et l’éclat qu’elle mérite. FranceNetInfos a testé.

Le Hammam Pacha: un spa oriental parisien

Exclusivement réservé aux femmes, le Hammam Pacha se trouve dans un quartier chic de la capitale. Cet institut oriental, créé au début des années 2000, est devenu une référence dans l’univers des spas parisiens. Non content d’offrir un cadre digne des Mille et une Nuits,  il propose aussi des soins et un service  d’une qualité exceptionnelle. Ce qui permet un dépaysement total.

En général,  on vient au Hammam Pacha pour se détendre dans le bain de vapeur, le sauna, et le jacuzzi mais aussi pour recevoir

un gommage au savon noir. Originaire des pays du Maghreb et du Moyen Orient, ce nettoyage de peau un peu costaud permet d’éliminer les peaux mortes, d’améliorer la circulation sanguine et de rendre ainsi la peau plus souple et plus lumineuse.

En plus des soins et des forfaits classiques, l’enseigne propose, tout au long de l’année, des forfaits éphémères pour mieux affronter les changements de saison et redonner un coup de jeunesse à notre peau en utilisant des ingrédients gourmands aux propriétés hydratantes et antioxydantes.

Le Forfait Merveilleux Plus à la Fleur d’Orchidée

Pour  lutter contre les derniers frimats de l’hiver et hydrater notre peau en profondeur, le Hammam Pacha propose, jusqu’au 21 mars, le Rituel Merveilleux Plus à la Fleur d’Orchidée. Une parenthèse enchantée où se succèdent gommage, massages, masques, salade de fruits et thé bio. Le tout dans un cadre  féerique ! En bonus, un gant de crin, un tube de savon noir et une crème visage à l’huile d’argan sont offerts.

Le soin débute avec une douche au savon noir puis un passage dans le bain de vapeur pour transpirer un bon coup, ouvrir les pores et faciliter le décollement des peaux mortes.  Une fois que la peau est bien préparée, la masseuse vient nous chercher pour le gommage tant attendu. Après nous avoir confortablement installées, elle nous frotte vigoureusement de la tête aux pieds pour exfolier les peaux mortes qui partent sans grande difficulté.

On enchaîne avec le massage du corps de 15 minutes à l’huile d’orchidée chaude. Notre experte cible les zones à détendre en priorité :  les jambes, les pieds,  le dos,  le crâne,  et le visage. La précision de ses gestes permet de dénouer les tensions et de lâcher prise en quelques minutes seulement.

La masseuse nous invite ensuite à rejoindre la salle de repos pour l’application d’une mixture à base de fleur d’orchidée et d’autres ingrédients dont le Hammam Pacha a le secret. Appliqué dans un premier temps sur le visage, ce  masque gommant à base de fleurs et de tubercules d’orchidée permet d’hydrater la peau et de l’exfolier en douceur.  Riche en glucides, en polyphénols  et en minéraux variés, la fleur d’orchidée a un fort pouvoir antioxydant.

Notre bienfaitrice nous applique la mixture sur les mains et les pieds également en les enveloppant dans des gants et  des chaussettes  qui contiennent des chaufferettes (des carrés chauffants que l’on utilise lorsqu’il fait très froid). Une demi-heure plus tard, elle revient pour nous retirer le masque à l’aide d’une serviette chaude et humide, parfumée à la fleur d’oranger, sans oublier de nous nettoyer les mains et les pieds.

Le soin s’achève par un massage divin du visage et du buste. Toujours à l’huile de fleur d’orchidée chaude pour rester dans le thème. Le sang circule, nos traits se décrispent.On aimerait que ce moment dure une éternité.

Une petite douche pour se rincer et nous voici dans l’espace restauration pour déguster  la salade de fruits et le thé qui sont offerts dans le forfait. Comme toujours, le Hammam Pacha a tenu ses promesses.

Le Rituel Merveilleux, ce sont deux formules :

Rituel « LE MERVEILLEUX »
– 1 entrée avec peignoir, serviette et mules fournis
– 1 gant de massage
– 1 pot à la crème d’argan
– 1 tube de savon noir
– 1 gommage du corps réalisé par une de nos gommeuses
– 1 masque du visage à la fleur d’orchidée suivi d’un massage du visage et du buste
– 1 masque des mains à la fleur d’orchidée super hydratant

Prix total : 99 euros

Rituel « LE MERVEILLEUX PLUS » à la fleur d’orchidée
– 1 entrée
– 1 gant
– 1 savon noir
– 1 pot de crème d’argan
– 1 gommage du corps effectué par une de nos gommeuses
– 1 masque du visage à la fleur d’orchidée suivi d’un massage du visage et du buste
– 1 masque des mains et des pieds à la fleur d’orchidée super hydratant
– 1 massage à l’huile d’orchidée chaude de 15 minutes
– 1 salade de fruits Bio
– 1 thé à la fleur d’orchidée

Prix total : 135 euros

Hammam Pacha

7 Rue Mayet, 75006 Paris

www.hammampacha.com

01 43 06 55 55

A propos gabrièle

A lire aussi

Bulldog – Coffret de Soins pour Hommes

Bulldog est une marque de soins conçus pour les hommes, qui propose des produits qui ...

Lire les articles précédents :
En diagonale de Simon Bournel-Bosson et Maxime Gueugneau

Avec l'ouvrage En diagonale, les éditions Kiblind présentent un carnet de route déjanté et terriblement ...

Claude Lelouch
Rencontre avec Claude Lelouch au Festival de la Comédie de Monte-Carlo

A l’occasion du dernier Festival de la Comédie de Monte-Carlo, nous avons pu rencontrer Claude ...

85eme Fête du Citron® Bollywood s’empare de Menton

Depuis 85 ans, Menton célèbre son histoire d’amour avec le citron lors d’une fête aujourd’hui ...

Fermer