Dernière chance de la saison pour voir le bébé hippopotame a Planète Sauvage.

Et oui , vous l’avez surement remarqué, les jours se font de plus en plus maussades et il est temps pour toute la ménagerie de Planète Sauvage de rentrer dans la période de « Trêve Hivernale »

Le parc animalier fermera ses portes a la fin du mois de Novembre, il est donc grand temps si vous n’en avez pas encore profité d’aller rendre visite au bébé hippopotame qui est né au parc cette saison.

D’autant plus que depuis ce weekend, deux nouveaux jaguars ont été introduits dans leur habitat pour la grande joie des visiteurs tardifs de la saison.

Et que le temps ne vous arrête pas, a moins qu’il ne pleuve a cordes, le parcours Jungle se faisant dans votre voiture vous ne souffrirez pas des affres du froid éventuel. Et vous profiterez en plus d’une visite surement beaucoup plus calme que les jours de grande affluence, vous permettant ainsi de glaner tout a loisir dans les différents habitats (en restant toujours dans votre véhicule bien entendu !) a l’affut de LA photo qui rendra jaloux tout votre entourage. Ou qui vous permettra de remporter un Safari Excellence pour 4, c’est-à-dire une journée complète en compagnie d’un guide animalier à bord du Land Rover du vétérinaire.

Bebe Hippotame a accepté de poser pour nous!

 

Qui Me Parle?
Un des superbes Jaguars du zoo

Alors sans hésitation aucune, foncez cette semaine ou ce weekend a planète sauvage, dépaysement garanti !

A propos Agence

A lire aussi

ecocreate-coffret-loisirs-creatifs-monster-games-ravensburger

Ravensburger – Des jeux incontournables et des nouveautés

Pour ce Noël 2021, la marque allemande Ravensburger, connue et reconnue, présente un joli éventail …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com