Le regard d’une mère Tracey Clark

Le regard d’une mère

Vous désirez conserver l’histoire de votre foyer mais vous ne savez pas par où débuter ? Découvrez comment modifier le quotidien en moments ahurissants grâce aux recommandations de la célèbre photographe Tracey Clark.

Chaque journée de la vie d’une maman est l’opportunité de prendre une foule de photos. Ce livre vous dévoilera comment tirer parti de toutes les situations. Grâce à d’abondantes idées ingénieuses, des ruses techniques, des témoignages et bien sûr une grande variété de photographies, loin des images posées, la créatrice vous aide à débloquer votre créativité et à faire le portrait de votre famille au quotidien.

Dans cet ouvrage donc des conseils simples sur les réglages des appareils et la composition pour que photographier devienne un jeu d’enfant et surtout un plaisir.
Mais aussi une source d’inspiration grâce aux récits et photographies de l’auteure et d’autres mères photographes, auteures et bloggeuses.

En se penchant sur les minutes qui nous sont les plus précieuses, Tracey Clark propose une foule d’idées qui élèvent le cliché de famille au niveau d’un art et pas du « cliché ».

A propos Agence

A lire aussi

Anna-pastel-ecole-des-loisirs

Anna – Le bel album Pastel

Anna est un bel album de Jean-Luc Englebert, paru dans la collection Pastel, aux éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com