Accueil / Culture / Littérature / Le regard d’une mère Tracey Clark

Le regard d’une mère Tracey Clark

Le regard d’une mère

Vous désirez conserver l’histoire de votre foyer mais vous ne savez pas par où débuter ? Découvrez comment modifier le quotidien en moments ahurissants grâce aux recommandations de la célèbre photographe Tracey Clark.

Chaque journée de la vie d’une maman est l’opportunité de prendre une foule de photos. Ce livre vous dévoilera comment tirer parti de toutes les situations. Grâce à d’abondantes idées ingénieuses, des ruses techniques, des témoignages et bien sûr une grande variété de photographies, loin des images posées, la créatrice vous aide à débloquer votre créativité et à faire le portrait de votre famille au quotidien.

Dans cet ouvrage donc des conseils simples sur les réglages des appareils et la composition pour que photographier devienne un jeu d’enfant et surtout un plaisir.
Mais aussi une source d’inspiration grâce aux récits et photographies de l’auteure et d’autres mères photographes, auteures et bloggeuses.

En se penchant sur les minutes qui nous sont les plus précieuses, Tracey Clark propose une foule d’idées qui élèvent le cliché de famille au niveau d’un art et pas du « cliché ».

A propos Agence

A lire aussi

Mon boss – Quelle plaie !

Mon boss est une nouvelle série pleine d’humour grinçant, des éditions Bamboo, que débute avec ...

Lire les articles précédents :
Shooter le Bambin !!

La photo d’enfants, Quel parent n'a pas cherché à fixer sur une photo les fugaces ...

AVC, vite faites le 15

Troisième cause de mortalité en France, chaque année, 150000 personnes sont victimes d'un accident cardio-vasculaire ...

Peine Lune, Je ne veux pas te faire de mal, chez Dargaud.

Isabelle Bauthian au scénario, Luca Saponti aux dessins, et voilà le premier tome de « Pleine lune », paru aux ...

Fermer