creative writing masters norway pay someone to write dissertation legal homework help will writing service reading thesis proposal writing services nonfiction creative writing tasks top 100 mfa creative writing programs michigan resume writing service

Didier Van Cauwelaert à la Librairie Lumière d’Août à Marseille

Le talentueux auteur Didier Van Cauwelaert sera de passage à Marseille pour présenter son dernier roman : J’ai perdu Albert dont la rédaction littérature de FranceNetInfos vous a dit tant de bien il y a peu. Il a eu la très bonne idée pour cela d’investir un tout nouveau lieu culturel à Marseille : la Librairie Lumière d’Août, idéalement située dans le quartier de la Joliette.

Le rendez-vous est pris pour le mardi 5 juin 2018 à partir de 17h30 pour un bel échange d’idées avec Didier Van Cauwelaert, un des auteurs qui compte vraiment dans notre paysage littéraire actuel.

Didier Van Cauwelaert

J’ai perdu Albert paru le 28 mars 2018 aux éditions Albin Michel, le pitch :

« Je suis la voyante la plus en vue du pays et, depuis hier midi, je ne vois plus rien. »

Pourquoi, après vingt-cinq ans de cohabitation, l’esprit qui hante Chloé l’a-t-il soudain quittée pour sauter dans la tête d’un garçon de café, Zac, apiculteur à la dérive qui ne croit en rien ? La situation est totalement invivable, pour elle comme pour lui, d’autant que cet esprit qui s’est mis à le bombarder d’informations capitales et pressantes n’est autre qu’Albert Einstein…

Avec la Librairie  Lumière d’Août, la Place des Docks à Marseille s’est enrichie d’un lieu convivial qui se prête a la rencontre, à l’échange. Avec son  offre littéraire axée sur la littérature (Française, Anglo saxonne, mais pas que…), le régionalisme (Marseille mais pas que…) les Beaux Livres (Taschen mais pas que…) les Sciences Humaines, le Polar, la Jeunesse, la BD adulte, c’est bien plus qu’une simple librairie, c’est toute une atmosphère… Et il se dit que leur salon de thé propose un café d’exception, encore une bonne raison d’aller faire dédicacer votre exemplaire de “J’ai perdu Albert” par Didier Van Cauwelaert le mardi 5 juin. Bonnes lectures

A propos alissash

A lire aussi

un-été-a-tsurumaki-imho

Un été à Tsurumaki – Editions Imho

Un été à Tsurumaki est un ouvrage de Shin’Ya Komatsu, paru aux éditions Imho, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com