Accueil / People / Dîner de la Mode 2013 de Sidaction à Paris

Dîner de la Mode 2013 de Sidaction à Paris

Organisé en partenariat avec la Fédération Française de la Couture, la 11e édition du Dîner de la Mode a réuni autour de Pierre Bergé et de Line Renaud 700 personnes au Pavillon d’Armenonville à Paris.

Pierre Bergé, et Françoise Barré-Sinoussi, prix Nobel de médecine et co-découvreuse du virus du sida, ont rappelé que l’épidémie de sida n’est pas terminée et que la mobilisation de tous est plus que jamais nécessaire. Avec 34 millions de personnes vivant avec le VIH dans le monde dont 150 000 en France, et 1,7million de morts par an, le combat doit se poursuivre. Line Renaud a rendu hommage à l’univers de la mode et a souligné l’importance de ce dîner pour Sidaction pour lequel et avec la tombola 728 000€ ont ainsi pu être collectés.

Christophe Guillarmé continue depuis 2010 à soutenir le Sidaction.Il était accompagné pour l’occasion de Melissa Mars et Joséphine Jobert.

Diner de la Mode 2013-Melissa Mars,Joséphine Jobert
Diner de la Mode 2013-Melissa Mars,Joséphine Jobert

La ravissante chanteuse et comédienne Melissa Mars sensible à la lutte contre le VIH de  l’association Sidaction a choisi un long fourreau en jersey de soie mordoré brodé de sequins Christophe Guillarmé et un pendentif coquillage recouvert de diamants cognac assorti à une bague du joaillier Gil Neuhaus.

La pétillante comédienne Joséphine Jobert bientôt à l’affiche de la fiction « Sous le Soleil » a capté l’attention dans une robe bustier en soie corail drapée Christophe Guillarmé assortie d’un tour de cou flocons en diamants et d’une bague du joaillier Gil Neuhaus.

Diner de la Mode 2013-Melissa Mars,Christophe Guillarme
Diner de la Mode 2013-Melissa Mars,Christophe Guillarme
PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Manger végétarien sans s’en rendre compte

Les études sont unanimes : nous mangeons trop de viande. Ce qui est mauvais d’une ...

Lire les articles précédents :
Raphaël Larie… Il a tout d’un grand…

 Il nous émerveillait déjà avec ses textes et sa façon de nous inviter chez lui, ...

Un oncle nommé Hergé : Un livre de Georges Rémi Jr

Georges Rémi Jr nous propose un livre de souvenirs : Un oncle nommé Hergé aux ...

Indicible, tome 1, Les Dieux Noirs, chez Soleil.

Indicible est le premier tome d’un diptyque, un thriller où se mêlent fléau, surnaturel, espace, ...

Fermer