critical thinking in college writing from the personal to the academic creative writing rubric grade 11 creative writing services delhi creative writing on when the dinosaurs returned pay someone to write my thesis ancient egyptian primary homework help creative writing hobart

Distributeur électrique de couvre chaussures Surprotect®

Votre lieu de travail doit répondre à des normes sanitaires strictes ? Vous vous demandez comment éviter la contamination de vos produits ? Vous recevez des visites d’inspection sur votre site ?Alors arrêtez-vous ici un moment pour découvrir le Surprotect® M2. Ce couvre-chaussures électrique automatique vous permet de lutter contre les bactéries et microbes indésirables ! Alors, pourquoi ne pas choisir un équipement professionnel de qualité ?

 

distributeur de couvre-chaussures

Surprotect® M2, c’est bien plus qu’un simple couvre-chaussures électrique.

 

Le Surprotect® M2, c’est un concentré de technologies !

 

Associant durabilité et rapidité d’action, le distributeur automatique et électrique de couvre-chaussures automatique représente aujourd’hui un matériel indispensable. De nombreuses caractéristiques le rendent unique.

– Un poids relativement faible pour faciliter son déplacement (13 kg).

– Fabriqué avec des matériaux durables (aluminium et fibre de verre).

– Un écran en haute définition (affichage de la quantité de chaussons restants).

– Des couleurs sobres et discrètes (gris métallique avec poignée de maintien de couleur noire).

– Une capacité de 100 sur-chaussures (chaussons en plastique de couleur bleue).

– Possibilité de gérer l’appareil grâce à 3 boutons (on/off, maintenance et désinfection).

Un couvre-chaussures électrique et automatique : votre meilleure arme contre les salissures.

Aujourd’hui, beaucoup de normes d’hygiène doivent être appliquées. C’est notamment le cas pour les établissements de santé, les sites sensibles, etc. Les entreprises agroalimentaires n’échappent pas à la règle ! Toutes contaminations dans les produits sont proscrites. C’est pour cela que le couvre-chaussures électrique devient essentiel.

 

ASTUCE

L’utilisation du Surprotect® M2 se fait avec une facilité déconcertante ! L’opérateur doit glisser son pied dans l’espace prévu à cet effet. De façon rapide et sans danger, un rayonnement UV désinfecte votre chaussure sans laisser de traces. Détecté automatiquement, le pied de l’opérateur sera ensuite recouvert d’un chausson en plastique avec une précision stupéfiante !

Temps de l’opération : moins de 7 secondes !

Avec le Surprotect® M2, dites adieu aux salissures ! C’est l’outil qu’il vous faut. Alors, profitez de cette occasion pour accroître votre réputation d’entreprise soucieuse de son environnement professionnel. Alignez-vous avec les exigences sanitaires d’aujourd’hui pour gagner la confiance de vos collaborateurs !

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Micro-entreprise : 3 leviers pour réduire ses frais bancaires et augmenter ses revenus

La micro-entreprise est un des statuts possibles dans la grande famille des entreprises individuelles. Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com