Les chimères de Venise est le treizième tome de la série fantastique Ekhö Monde Miroir, des éditions Soleil, paru fin septembre 2025. Une bande dessinée de Christophe Arleston et Alessandro Barbucci, qui propose de découvrir une nouvelle aventure pour Fourmille.
Tout a commencé par le hurlement diabolique d’une certaine Lucrèce. Une démente aigrie qui avait été repérée et mise sous surveillance. Malheureusement, explique Sigisbert, à la Pontife, elle a pu un temps échappée à l’attention de leurs services. En haut d’une tour, accompagné de son amour et complice, Lucrèce se réjouit de la tournure des choses. La descendante de Da Vinci tient dans les mains un flacon qui contient de quoi terrifier tout Venise. Elle explique à son compagnon qu’à la fin, elle détruira toute la ville ! Elle veut la voir engloutie. L’homme rappelle qu’ils doivent menacer, mais surtout obtenir la rançon. Il semblerait qu’il veut plein de pognon… Lucrèce répond que bien évidemment ils seront payés. Mais elle suggère aussi que son plan va plus loin… La Pontife écoute bien attentivement le récit de Sigisbert, et lui demande ce que Fourmille vient faire là-dedans.

Les chimères de Venise est le treizième tome de la série fantastique et captivante Ekhö Monde Miroir, des éditions Soleil. Un nouvel album pour une nouvelle aventure, qui met un peu plus Sigisbert en avant, contant son récit à la Pontife, face à une grande menace pour Venise. A noter l’édition en noir & blanc qui paraît à la même date.
Un album à acheter aussi sur Amazon
L'info gratuite en Live Continu 7/7