Accueil / Clips / Elephanz invite Eugénie sur le tube électro pop Maryland

Elephanz invite Eugénie sur le tube électro pop Maryland

Elephanz sort un nouvel extrait de son second album. Après Blowing Like a Storm, c’est Maryland qui déferle sur les ondes, avec en invitée la chanteuse Eugénie.

Elephanz, Maryland feat Eugénie

On vous dévoile le clip de Maryland, le nouveau single d’Elephanz avec Eugénie en featuring.

Difficile de ne pas écouter en boucle Maryland le nouveau tube électro pop de Maryland avec en invitée, la jeune chanteuse Eugénie. Le groupe Elephanz emmené par les deux frangins Verleysen continue sa marche en avant. Après leur tube « Stereo » en 2011, Elephanz avait continué à travailler sur ses compositions et a signé avec le label Naïve pour sortir son tout premier album Time For A Change avant de revenir cette année avec un second disque nommé Elephanz qui s’avère un spectaculaire défilé de tubes. Elephanz, donc, avec un z à la fin, et ce n’est pas un pachyderme, mais le groupe nantais des Frères Verleysen. Cela fait cinq ans que les 2 frangins, Maxime et Jonathan travaillent d’arrache-pieds au développement de leur groupe Elephanz, et ça commence vraiment à fonctionner, le premier album Time for à change, les a révélés et l’album Elephanz enfonce le clou. L’accueil est plutôt excellent partout. Ils on joué récemment dans un Trianon à Paris archi complet et ils seront à l’affiche de grands festivals de l’été.

Voici le clip d’Elephanz pour Maryland, feat Eugénie :

Plus posé et serein que son prédécesseur, ce nouvel album s’appuie sur des batteries programmées qui confèrent un aspect plus intérieur, quasi énigmatique aux compositions. Elephanz une fois de plus frappe par ses qualités d’auteur et compositeur surdoués. Encore un single que l’on n’est pas près d’oublier. A suivre sur scène également, car Elephanz poursuit sa tournée !

Prochains concerts :
– 02/06/18 FESTIVAL LES VIGNES ENCHANTEES – BOUAYE (44)
– 15/06/18 ALUNA FESTIVAL (07)
– 07/07/18 FESTIVAL JALLES HOUSE ROCK (33)
– 14/07/18 PAU

Elephanz
Nouvel album Elephanz
Déjà disponible chez Blackbird / Naïve
Le site officiel d’Elephanz

Elephanz, nouvel album
Elephanz, nouvel album

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Tropical Lab’ concert à la Cigale le 31 janvier

1ère édition du festival jazz funk Tropical Lab avec Bibi Tanga and the Selenites, Samy Thiebault, Emile Omar, le gourou ...