Accueil / High-Tech / Protéger son écran de téléphone, tablette avec DROP PROTECT

Protéger son écran de téléphone, tablette avec DROP PROTECT

Smartphone, tablette, PC… tels sont les appareils high-tech les plus utilisés actuellement. Les écrans de ces appareils sont parfois fragiles et nécessitent ainsi une protection comme le DROP PROTECT. Pour ce faire, plusieurs personnes utilisent déjà certains types de formules pour protéger leurs écrans, mais le liquide protecteur est une tout autre manière très pratique pour renforcer leur durée de vie.

Comment protéger vos écrans autrement ?

Parmi les solutions commercialisées sur le marché des équipements high-tech, la formule nanotechnologique 9 h+ reste la plus efficace et la plus prisée actuellement. En effet, le liquide protecteur d’écrans DROP PROTECT est conçu pour garantir la protection de vos écrans. Il joue à la fois un rôle antichoc et anti-rayure pour vos écrans, afin de les rendre plus performants et plus résistants.

 

Les avantages de cette technologie

Tout d’abord, le DROP PROTECT est facile à appliquer et tout le monde est capable de le mettre en place. Ce qui n’est pas toujours le cas pour les autres formules commercialisées sur le marché. Il assure la protection de vos écrans pendant deux ans. Lorsque ce temps est expiré, vous pourrez appliquer de nouveau une nouvelle goutte sur vos écrans. De plus, les gouttes de liquides versées sur vos écrans améliorent sa clarté.

À part le fait de protéger vos écrans, le liquide est également très hygiénique étant donné qu’il élimine les bactéries qui persistent sur vos écrans. D’ailleurs, ce liquide est composé de 95 % d’eau et 5 % de produits naturels.

Comment l’utiliser ?

Appliquer le DROP PROTECT ne présente aucune difficulté particulière. D’ailleurs, tous les matériaux nécessaires sont déjà inclus dans le coffret lors de l’achat.D’abord, pour protéger vos écrans, vous devrez les nettoyer à l’aide d’une lingette fournie avec le liquide. Ensuite, il faut essuyer l’écran à partir d’un chiffon microfibre qui vous est offert dans le coffret. Puis, appliquez le liquide protecteur légèrement avec votre main. Pour une efficacité totale Laissez-le ensuite reposer pendant une nuit complète.Au final, essuyez les restes du liquide sur l’écran à l’aide du chiffon et votre écran sera protégé pendant 2 ans.

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

espionner WhatsApp

Espionner WhatsApp à distance

Vous vous posez certainement cette fameuse question : comment espionner WhatsApp à distance ? La réponse à ...

Un commentaire

  1. Drop Protect : un produit à tester pour être convaincu ! Je l’ai appliqué il y a plus d’un an et après plusieurs chutes de table et une utilisation quotidien sur mon iPhone aucune rayures notables. Je recommande !

Lire les articles précédents :
Elephanz invite Eugénie sur le tube électro pop Maryland

Elephanz sort un nouvel extrait de son second album. Après Blowing Like a Storm, c'est ...

Ben 10 – Robot contre alien

Robot contre alien est un nouvel album de Ben 10, paru aux éditions Les livres ...

Aux actes citoyens édition 2018 : du spectacle en perspective !

«  Aux actes citoyens » , le festival made in Tomblaine, dédié aux rencontres théâtrales revient ...

Fermer