Accueil / Mode / Make Up / ELLE lance sa gamme de maquillages !

ELLE lance sa gamme de maquillages !

make-up-elle-rouge-a-levresLa marque ELLE, lance sa propre ligne de maquillages aux couleurs de son célèbre magazine féminin. En exclusivité chez Monoprix, le make-up ELLE est une nouvelle gamme aux packagings épurés et aux couleurs tendances. France Net Infos s’est maquillé avec le rouge à lèvres Rouge délicieux et la laque à ongles Rouge ardent…

Make-up ELLE se décline dans une collection permanente de 123 produits, avec pour toutes les femmes un véritable choix de basiques. Du rouge à lèvres, fond de teint, de la BB crème, des crayons, du fard à paupières, du vernis à ongles… Voici donc une gamme complète, make-up-elle-fardprésentée dans des écrins signés et à prix accessibles, pour se faire plaisir et se faire du bien. Une multitude de produits et de couleurs pour permettre à toutes de réaliser trois looks emblématiques de la parisienne : nude, fashion et chic ! Les produits ont un design sobre et élégant, ils sont agréable à découvrir et sont de qualité. Le rouge à lèvres n’est pas gras, il est plaisant à porter pour éblouir les lèvres, avec en effet mat assez chic. Un doux parfum sucré donne envie de le croquer ! make-up-elle-bb-cremeLa laque à ongles est également très agréable, un pinceau épais permet de poser correctement et rapidement le vernis, qui n’est pas trop liquide et qui sèche rapidement. Le fini est là encore assez glamour, il faut dire que le rouge à lèvre rouge et les ongles rouges, c’est ce que préfère les hommes !

ELLE offre donc à toutes les femmes qui aime la mode et prendre soin d’elles, une nouvelle gamme de maquillages plaisants, satisfaisants et offrants plusieurs looks pour que chaque jour elles puissent éblouir le monde ! Du make-up tendance, à prix accessibles, en exclusivité chez Monoprix.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Yves Rocher – Le calendrier de l’Avent beauté 2018

Pour patienter jusqu’à Noël, tout en se faisant plaisir et en prenant soin de soi ...

Lire les articles précédents :
Rejet de l’Interdiction des pesticides néonicotinoïdes, apiculteurs en colère

Le 4 février 2015, le Sénat a rejeté l'interdiction de pesticides néonicotinoïdes. Portée par le sénateur ...

Thales Alenia Space reçoit Jean-Yves le Drian pour Sicral 2

 Jean-Yves le Drian, ministre de la Défense était en visite ce jour dans le centre ...

50 Nuances de Grey : Photos de la 1ère à Londres

Jeudi soir à Londres, se déroulait la première de 50 Nuances de Grey. L’équipe du ...

Fermer