Accueil / Culture / Littérature / Esotérisme / Enlevez les « Entités et parasites énergétiques » de votre corps

Enlevez les « Entités et parasites énergétiques » de votre corps

entités et parasites énergétiquesIl y a le monde physique dans lequel nous vivons et il y a le monde invisible que certaines personnes sont capables de percevoir, monde que nous fréquentons tous pourtant sans nous en rendre compte. Pour beaucoup ce monde invisible n’existe pas, mais il est difficile de le nier lorsque nous lisons certaines témoignages de personnes qui disent n’avoir plus mal suite à l’enlèvement d’entités qu’elles avaient sur elles depuis des années. « Entités et parasites énergétique, un lien entre médecine du corps et esprit » de Rose et Gilles Gandy aux éditions Trajectoire fera donc réfléchir beaucoup de personnes sur ce sujet si délicat. Bien que l’Homme soit très terre à terre, dans le monde, il existe bien des choses sur lesquelles il n’a pas ou peu de contrôle dessus. Entrons donc dans ce monde si peu connu…

On apprends alors que l’être humain est souvent squatté par des entités qui aiment se nourrir des faiblesses de leur hôte. Le problème avec les entités étant que ces dernières aiment se « reproduire », en effet elles aiment infester toutes les personnes que l’hôte fréquentent. Il existe alors plusieurs types d’entités qui se nourrissent différemment selon leurs espèces. A travers ce livre vous apprendrez toutes les catégories d‘entités et parasites qui peuplent ce monde invisible et vous apprendrez aussi comment Rosy et Gilles Gandy s’en débarrassent en utilisant des baguettes de sourciers. Il existe alors des entités de l’astral, des entités du monde éthérique, les entités d’origines humaines (défunts), les entités du mental. Les plus virulentes étant celles du mental … Attention donc … Votre fragilité, votre faiblesse a un moment où un autre de votre vie fera le bonheur d’une entité maléfique. De quoi vous donner froid dans le dos rien qu’à cette révélation…

Vous apprendrez aussi que les entités sont souvent sources de nos maux physiques et qu’en les enlevant le mal disparaissait comme par miracle comme décrit par plusieurs témoignages recueillis par Rose et Gilles Gandy. Les entités se logent partout, là où la faiblesse énergétique se trouve en fait. Vous créez votre propre faiblesse énergétique ! Mais vous pouvez aussi la réduire et la combler. C’est ce que Rose et Gilles Gandy vous apprendront dans ce livre.

En arrivant dans un lieu, ne vous êtes vous pas soudainement senti mal à l’aise ? Ne vous est-il pas arrivé un coup de fatigue soudain suite à un évènement à la base quelconque pour vous? Ne vous est-il jamais arrivé au contact d’une personne de ressentir un profond malaise? Réfléchissez maintenant bien profondément, vous avez forcément un jour eu cette sensation désagréable, une sensation que vous avez fini par taire au fond de vous … Mais et si vous aviez été attaqué par une entité? Et si une entité à l’heure actuelle où vous me lisez était sur vous et vous pompait littéralement votre énergie?

« Entité et parasites énergétiques » est alors une boîte à outils qui nous permet de comprendre ce qui se passe dans ce monde invisible et de pouvoir les identifier à la première apparition afin de limiter les dégâts que les entités pourraient avoir sur nous, notre comportement et surtout sur notre santé. Cette approche totalement inédite fera très certainement parler d’elle.

Retrouvez tous mes articles ici

Entités et parasites énergétiques

Rose et Gilles Gandy

Editions Trajectoire

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Les 1001 Photographies qu¹il faut avoir vues dans sa vie

Les 1001 Photographies qu’il faut avoir vues dans sa vie

De Roger Fenton à William Eggleston, de Henry Fox Talbot à Nick Knight en passant ...

Lire les articles précédents :
Dopage, un livre de Gilles Goetghebuer

C'est en cette année 2014, avec la plupart des grandes compétitions sportives internationales (Coupe du ...

Effacez ce ventre que je ne saurais voir !

Qui n'a pas un petit ventre disgracieux depuis des années et qui n'arrive pas à ...

Sortie du nouvel album d’Akroma, « La Cène »

La Cène, le nouvel opéra-rock de la scène métal? Repens-toi, petit lecteur qui as osé ...

Fermer