Accueil / non / Eurovision 2013, c’est (re)parti !

Eurovision 2013, c’est (re)parti !

 

L’Eurovision revient cette année pour son 58ème anniversaire. Ne ratez pas le rendez-vous musical qui sera diffusé le samedi 18 mai sur France 3.

Le concours de musique aura lieu à Malmö en Suède suite à la victoire de la suédoise Loreen qui avait interprété « Euphoria » en 2012.

Avec moins de participants que l’année précédente, ce sont tout de même 39 pays représentés au concours.

La France quant à elle sera représentée par Amandine Bourgeois, grande gagnante de la sixième saison de La Nouvelle Star, avec le titre « l’enfer et moi ».

Chaque année, plus de 100 millions de téléspectateurs se rassemblent autour de l’événement et pas moins de 9 millions de votes sont comptabilisés. Un événement qui de toute évidence a gagné le cœur des téléspectateurs.

Pour découvrir la compilation de l’Eurovision 2013 et bien d’autres informations encore, rendez-vous sur le site officiel du concours http://www.eurovision.tv/page/timeline.

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

10ème édition du Festival International du Film Entr’2 Marches à Cannes du 18 au 24 Mai

Du 18 au 24 mai 2019, alors que le 72e Festival du Film battra son ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Les femmes et les Vieilles Charrues

Les 18, 19, 20 et 21 juillet, nous vous donnons rendez vous à Carhaix pour ...

L’ « Anvers » de Freddy Tougaux : son interview décalée !

Nouvelle session de l'interview décalée avec cette semaine un personnage qui va, selon ses termes, dans le bon sens. J’ai...

Docteur Folamour en Allemagne de l’est: Les labos sur le banc des accusés

  Médiator,Prothèses PIP les scandales médicaux n'en finissent plus. Aujourd'hui le journal allemand Der Spiegel ...

Fermer