Accueil / non / Eurovision 2013, c’est (re)parti !

Eurovision 2013, c’est (re)parti !

 

L’Eurovision revient cette année pour son 58ème anniversaire. Ne ratez pas le rendez-vous musical qui sera diffusé le samedi 18 mai sur France 3.

Le concours de musique aura lieu à Malmö en Suède suite à la victoire de la suédoise Loreen qui avait interprété « Euphoria » en 2012.

Avec moins de participants que l’année précédente, ce sont tout de même 39 pays représentés au concours.

La France quant à elle sera représentée par Amandine Bourgeois, grande gagnante de la sixième saison de La Nouvelle Star, avec le titre « l’enfer et moi ».

Chaque année, plus de 100 millions de téléspectateurs se rassemblent autour de l’événement et pas moins de 9 millions de votes sont comptabilisés. Un événement qui de toute évidence a gagné le cœur des téléspectateurs.

Pour découvrir la compilation de l’Eurovision 2013 et bien d’autres informations encore, rendez-vous sur le site officiel du concours http://www.eurovision.tv/page/timeline.

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Chaque jour, j’écoute battre mon coeur – de Charlotte Valandrey

Charlotte Valandrey nous propose son nouvel ouvrage intitulé Chaque jour, j’écoute battre mon coeur, paru ...

Lire les articles précédents :
Les femmes et les Vieilles Charrues

Les 18, 19, 20 et 21 juillet, nous vous donnons rendez vous à Carhaix pour ...

L’ « Anvers » de Freddy Tougaux : son interview décalée !

Nouvelle session de l'interview décalée avec cette semaine un personnage qui va, selon ses termes, dans le bon sens. J’ai...

Docteur Folamour en Allemagne de l’est: Les labos sur le banc des accusés

  Médiator,Prothèses PIP les scandales médicaux n'en finissent plus. Aujourd'hui le journal allemand Der Spiegel ...

Fermer