online creative writing sites creative writing 101 gotham writers workshop how to make someone do your homework go and do your homework now mother said to him creative writing party traducir you do your homework

Gagner de l’argent en travaillant en ligne

Gagner de l’argent en travaillant en ligne a toujours suscité la curiosité de bon nombre d’entre nous. Travailler à domicile présente en général plus d’avantages que d’inconvénients. Que vous soyez salarié ou sans-emploi, le travail en ligne est flexible et s’adapte facilement à votre emploi du temps.

Parmi une multitude de choix pour gagnez de l’argent en ligne , les plus pratiqués et accessibles sont sans doute la rédaction web, la retranscription audio, ainsi que la rédaction d’e-book.

La rédaction web

Comme son nom l’indique, le métier consiste à rédiger des contenus rédactionnels destinés pour le web. À titre d’exemples, il y a les guides d’achat, les fiches produits, les articles de blog, et bien d’autres encore. À la différence de la presse écrite, son écriture se doit fluide et très agréable à lire. En général, le rédacteur web est payé au nombre de mots rédigés à raison de plus ou moins 0,03 euro par mot, en fonction de ses qualités rédactionnels. Cela dépend également du client en question.

La retranscription audio

La retranscription audio consiste à convertir en écoutant un enregistrement audio ou une vidéo en texte. À première vue, retranscrire un fichier audio ou vidéo semble assez simple à réaliser ; mais en réalité, cela requiert un maximum de concentration ainsi qu’une parfaite maîtrise de la langue en question. Cela va sans dire qu’il faudra être en phase avec l’actualité et avoir une bonne connaissance générale. Le transcripteur audio est habituellement payé par minute d’audio retranscrite. Le salaire oscille aux alentours de 1,3 euros par minute, en fonction du client.

La rédaction d’ebook

La rédaction d’un ebook consiste à rédiger un livre électronique, destiné pour le web ou pour des appareils spéciaux : les liseuses. Son écriture se fait exactement de la même manière que pour celui d’un livre proprement dit. À la différence qu’il ne sera pas imprimé, mais enregistré sous divers formats numériques comme le PDF ou TXT, entre autres. À l’instar d’un rédacteur web, celui d’un ebook peut être payé au mot. Mais normalement, un freelance indépendant vendra lui même ses œuvres, et gagnera ainsi nettement plus.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Colis hors normes ou fragiles : la solution du transport entre particuliers

Que ce soit pour rentabiliser leur voyage pour certains ou pour bénéficier de frais d’envois …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com