Accueil / Culture / Littérature / Esotérisme / Découvrez le Grimoire des Herbes et Potions magiques.

Découvrez le Grimoire des Herbes et Potions magiques.

grimoire-des-herbes-et-potions-magiquesA l’heure où nous revenons à la médecine naturelle, beaucoup aussi se tourne vers la magie pour forcer un peu le destin, que ce soit pour le retour de l’être aimé, pour attirer le succès, pour attirer la chance voire même l’argent ou tout simplement pour conjurer le sort. Tous les domaines sont touchés et la magie devient de plus en plus populaire.

A travers le livre « Grimoire des Herbes et Potions magiques : Rituels, incantations et invocations » de Eric Pier Sperandio aux éditions Trajectoire vous retrouverez un véritable grimoire de sorcière. Rituels, invocations et incantations sont les maîtres mots des sorciers, vous saurez alors maîtriser parfaitement toutes les herbes nécessaires aux différents rituels que vous réaliserez. Vous apprendrez ainsi à vous créer un cadre de vie harmonieux grâce à l’ipomée, à attirer un nouvel amour avec le baume de Gilead, mais aussi vous pourrez attirer le succès en prenant un bain de cannelle. Vous pourrez tout aussi bien conserver une santé de fer avec le rituel à base d’eucalyptus. Pour ceux qui souhaiteraient conserver leur chéri(e), vous pourrez faire un rituel avec du jasmin. Vous voulez attirer les esprits protecteurs chez vous? Hop, quelques feuilles de tilleul et de sauge ainsi qu’un petit rituel suffiront !

Pas moins de 97 herbes sont répertoriées dans ce grimoire !!! Chaque herbe est décrite selon ce plan : description, propriétés médicinales, genre, déités, propriétés magiques, application.

Par exemple, l’échinacée (qui ressemble à une grosse marguerite) aide à renforcer tous les charmes et sortilèges, en général, « il s’agit d’une plante qui sert principalement à purifier le sang de ses toxines et à combattre les maladies comme l’acné, l’eczéma et autres infections de la peau. Elle aide aussi à la digestion et à la suppressions des gaz gastriques ».

La moutarde pour continuer est utilisée pour la fertilité, la protection et la connaissance des secrets de la magie ! Une chose que je ne connaissais pas de notre moutarde nationale !

« Grimoire des Herbes et Potions magiques » s’adresse à tout ceux qui s’intéresse à la magie, qu’il soit expert ou novice vous retrouverez d’incroyables rituels simples à pratiquer. Vous avez entre vos mains une véritable bible de secrets de sorcière!

Retrouvez tous mes articles en cliquant ici.

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Comment devenir un bon médium ?

Que l’on parle de chaman, de médium, de spirite ou de voyant, on parle de ...

Lire les articles précédents :
Le Larron : sortie du clip La vie est belle

Le Larron est un artiste français comme on les aime : insolent, charmeur et bourré ...

Petites histoires de la Mythologie, La belle Hélène.

Paru aux éditions Nathan, le 21 août 2014, La belle Hélène vient compléter la merveilleuse ...

L’Ombre des Shinobis, Premier rouleau.

Paru aux éditions Glénat, le 20 août 2014, L’Ombre des Shinobis, Premier rouleau est le ...

Fermer