Accueil / En Région / Isilines => Bon Plan : petits prix pour partir au ski !!

Isilines => Bon Plan : petits prix pour partir au ski !!

Bon plan pour les amoureux de la poudreuse – isilines lance ses lignes saisonnières vers les meilleures stations de ski. Tout petits prix au départ de Paris, Lille, Rennes, Nantes et Le Havre. isilines permet aux voyageurs de rejoindre les plus grands domaines skiables de France, à moindre coût. Embarquez à Paris et réveillez-vous au petit matin au pied des pistes : les réservations sont déjà ouvertes au prix de départ de 38 euros l’aller.

ISILINES

démocratise les sports d’hiver à partir de 38€

isilines-ski-pas-cher

Grâce à un maillage territorial dense et une politique tarifaire résolument accessible, isilines contribue à démocratiser les sports d’hiver. Depuis toute la France, la compagnie aux bus rouges permet aux vacanciers de satisfaire leur passion de la glisse au meilleur prix : avec des billets à partir de 38€, ils économisent sur le transport pour consacrer leur budget à l’hébergement et aux loisirs. Et avec la prise en charge de deux bagages gratuits par personne, voyager avec son propre équipement (personnel ou de location) permet d’économiser sans se priver.

Plus on est de fous, plus on rit ! Alors que le ski est une activité qui se pratique en famille ou entre amis, isilines propose des tarifs encore plus avantageux pour les voyages en groupe :

-5% de réduction pour des réservations de 5 à 9 passagers,

-10% de 10 à 20 passagers et -20% de 21 à 50 passagers.

Avec des places toujours à moitié prix pour les moins de 4 ans, profiter d’un séjour en tribu est un jeu d’enfant !

Partir le vendredi soir pour se réveiller le samedi matin sur les pistes :

Alors que les locations de vacances du samedi au samedi s’imposent en France comme la règle commune, isilines organise, du 09 février au 10 avril 2018, les allers au départ de Paris le vendredi soir et les retours depuis les stations le samedi soir pour une arrivée à domicile le dimanche. Grâce aux trajets effectués de nuit, les voyageurs profitent au ski-pas-cher-isilines-2maximum des pistes sans perte de temps.

Sans compromis sur le confort, les bus isilines proposent aux passagers des prestations haut-de-gamme tout au long de leur voyage: chauffage, sièges inclinables, appui-tête et repose-pieds réglables, liseuses individuelles, internet 4G gratuit, prises électriques et USB, accès à la presse en ligne … Et même de la musique gratuite grâce à un partenariat avec Deezer.

ASTUCE ! RÉSERVATION ANTICIPÉE = PETIT PRIX ASSURÉ ! PLUS ILS S’Y PRENNENT À L’AVANCE, PLUS LES VOYAGEURS ÉCONOMISENT SUR LE PRIX DE LEUR BILLET.

À PROPOS D’ISILINES :

isilines s’est créée en 2015 suite à l’ouverture à la concurrence du marché français de l’autocar.
À travers ses lignes régulières pour les particuliers et son offre de location sur-mesure pour les entreprises et les associations, isilines réinvente le voyage en bus grâce à un service de qualité (wifi 4G gratuit, prises électriques et USB) au meilleur prix. Accessible sur mobile et dans plus de 1 300 points de vente en France, isilines dessert près de 1 000 destinations en Europe dont 200 en France.
www.isilines.com

isilines_neige_HD

 

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Un grand Jonathan Hivert sur le Tour du Haut Var 2018

Un grand Jonathan Hivert sur le Tour du Haut Var 2018 Jonathan Hivert a remporté ce ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Ultimes révélations sur la mort de Saint-Exupéry

Les éditions VTOPO  présentent un ouvrage collectif : Saint-Exupéry, révélations sur sa disparition par François ...

St Valentin : Gardez-moi l’eau de parfum de Jovoy

Jovoy Paris, parfumeur parisien, présente une collection aux multiples inspirations, offrant des parfums subtiles, profonds ...

les-secrets-de-barbe-bleue-slider
Les Secrets de Barbe Bleue – Comédie Musicale au Théâtre Trévise

Les Secrets de Barbe Bleue - Comédie musicale - Dans le cadre du festival Musical'in, ...

Fermer