Accueil / Loisirs / Enfant / Jack n’a qu’un Œil, marque de linge pour bébés, enfants et adolescents.

Jack n’a qu’un Œil, marque de linge pour bébés, enfants et adolescents.

logo-jack-n-a-qu-un-oeilC’est en 2007, que deux créatrices, Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen, se rejoignent dans l’idée de créer une collection de linge de lit contemporaine, haut de gamme, au design sobre et chic, aux détails et coloris inattendus et au toucher velouté, pour les bébés, enfants et adolescents. Une marque qui plaît grâce à sa modernité et son élégance, pour des produits fabriqués en Europe. Parmi leurs différentes gammes de linge, France Net Infos s’est risqué à essayer la cape de bain Jupiter…

Mario-Turbulette-jack-n-a-qu-un-oeilJack n’a qu’un Œil s’inspire du quotidien pour revisiter, relooker et adapter le linge de lit aux envies et goûts du moment, ainsi des jeux d’impressions et de couleurs permettent de créer des modèles originaux, criant de personnalité afin que chacun s’y retrouve. La marque propose ces produits en 100% jersey, une matière douce, fluide, confortable et moderne, qui permet également un entretien facile et une bonne résistance, pour une belle palette de couleurs. Enfin la marque mise sur les finitions qui complètent et habillent joliment leurs produits de pompons, étoiles ou encore rubans, qui permettent de se démarquer de tous. C’est ainsi que les produits Jack n’a qu’un Œil se composent d’étoiles, de guitares, d’aigles, libellules, cercles… aux couleurs douces mais attirantes comme gris souris, mine de plomb, rose poudré, black blue… pour des effets plus ou moins rock et classique. La gamme de produits est très complète et offre un large choix, des plaids, couvertures, coussins, tuburlettes, tours de lit, matelas à langer, housse de matelas, draps housse, housses de couette, capes de bain, bavoirs, de quoi satisfaire tout-petits et grands !

France Net Infos a donc pu essayer la cape de bain Jupiter à la couleur rock Mine de plomb, c’est-à-dire une belle couleur grise, plutôt foncée, avec des petites étoiles noires, qui par endroits s’effacent pour laisser une étoile plus large sur la couleur de fond. Ensuite la découpe de la cape de bain n’est pas habituelle, disons qu’elle n’est pas comme tout le monde, déjà là, Jack n’a qu’un Œil se démarque de toutes autres marques de linge pour bébé. La capecape-bain-jupiter-rose-jack-n-a-qu-un-oeil de bain est donc rectangulaire, avec une capuche pour essuyer, protéger la tête de bébé lorsqu’il sort du bain. La forme rectangulaire permet de bien envelopper l’enfant afin qu’il puisse rester au chaud. Le dessus de la cape de bain est bien évidemment en jersey et l’intérieur en tissu éponge, donc une doublure qui permet de bien garder bébé dans un cocon de douceur et de chaleur. Enfin la finition est amusante et charmante, au bout de la capuche en pointe, un galon et une étoile sont accrochés, toujours en harmonie et aux couleurs de la cape de bain.

Jack n’a qu’un Œil est une marque de linge de qualité, de produits made in Europe, qui fait la différence avec leur brin d’audace, qui peut être classique ou rock, mais toujours tendance, doux et original.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Je recycle mes vêtements – 10 idées upcycling textile

Je recycle mes vêtements est un ouvrage qui propose des créations mode et déco à ...

Lire les articles précédents :
MySkin – personalisez votre Smartphone

Après avoir testé diverses coques pour smartphones dans notre rubrique High Tech et bien que ...

Le Made in France, accessible aux français ?

Étudiants et journalistes échangeant avec la centaine d'exposants professionnels de la haute couture, voilà ce ...

Le cahier de recettes Comté Gourmand arrive pour le printemps !

Publié en vue des beaux jours à venir, le Comté Gourmand printemps-été, est le tout ...

Fermer