Après un 1er album de Soul classique salué par les médias français et la scène européenne, John Milk revient avec « Paris Show Some Love », un nouvel album de R&B moderne et engagé.
Le claviériste et chanteur John Milk livre un nouvel album au groove entrainant, comme le premier extrait When I Get Down.
Osant la synthèse de JayDilla et de Prince, John Milk assure une fois de plus son authenticité par un projet totalement autoproduit alliant l’organique au digital. Résolument rétrofuturiste, John Milk a enregistré les onze titres de l’album en mélangeant enregistreurs à bande et technologie d’aujourd’hui. Premier extrait du disque, When I Get Down est quant à lui clairement récréatif et rappelle les bons souvenirs laissés par les meilleurs albums de Prince ou encore, Mayer Hawthorne avec son projet Tuxedo.
Paris Show Some love est un aussi un album à messages, un album conscient. Pour son auteur, la période de création a été fortement marquée par les tragiques attaques terroristes qu’a subi Paris, sa ville.
Premier extrait du nouveau John Milk : When I Get Down :
Il y a deux ans, le claviériste accompagné de son power trio avait lancé sa carrière en beauté avec la sortie de son premier album Treat Me Right, une somme de funk philadelphien qui revendiquait les plus anciennes racines de la soul-music. Aujourd’hui, on retrouve John Milk plus inspiré et dansant que jamais
Amateurs de HipHop et de Soul vous n’avez plus à rougir du made in France. John Milk un espoir confirmé qui porte bien haut les couleurs du groove sans frontières.
John Milk dévoile aussi les coulisses de l’enregistrement de l’album :
Tournée :
02.03 • MONTPELLIER (84) – Le Jam
30/03 • PARIS (75) – Nouveau Casino
31.03 • BAGNEUX (92) – Espace Marc Lanvin
27.04 • ALENCON (61) – La Luciole
08.04 • VENELLES (13) – Comparses et Sons
John Milk, nouvel album Paris Show Some Love
Sortie le 24 mars chez Underdog Records / Differ-ant
