Accueil / Le meilleur du web / Johnny Hallyday hospitalisé pour des problèmes cardiaques

Johnny Hallyday hospitalisé pour des problèmes cardiaques

La star est de retour à l’hopital depuis ce matin  , alors qu’il était en vacances aux Antilles  , Johnny Hallyday , selon la radio RTL de ce matin à été admis et il souffrirait d’un problème de tachycardie cardiaque consécutive à un virus. D’après la radio, le rockeur a été transporté dans la nuit de samedi à dimanche par hélicoptère à l’hôpital de Pointe-à-Pitre, alors qu’il se trouvait sur l’île toute proche de Saint-Barthélemy. Laetitia et la famille à ses côtés chercheraient à le faire transférer en Martinique.

Johnny Hallyday devait encore monter sur de nombreuses scènes dont le stade de France , et rappelons que Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé aux états-unis pour une hernie discale et il avait passé plusieurs jours dans le comas sur recommandation des médecins.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Camélia Jordana explore notre société !

Le 22 novembre, avec son dernier film « Le Brio » la chanteuse va amorcer un tournant ...

Lire les articles précédents :
Kyss mig
Au cinéma : Kyss Mig – Une révolution suédoise

Sur les écrans français le 29 août 2012. Sorti l’été 2011 à Stockholm ; le film ...

Grand prix de Plouay 2012.Victoire de Boasson Hagen en solo

Boasson Hagen à remporté l'édition 2012 du Grand-prix « Ouest-France CIC Pro Tour 2012 que ...

LE BILLET DE GUIGUI-Spécial Jeux Paralympiques

« Ca y est !!! » C’est ce que doivent soupirer les quelques 4 200 athlètes venus de plus ...

Fermer