Accueil / Agenda / Kosh au Festival Off d’Avignon du 5 au 28 juillet 2019

Kosh au Festival Off d’Avignon du 5 au 28 juillet 2019

Kosh au Festival Off d’Avignon – Performer inclassable, virtuose de la beatbox, conteur bourré d’humour , il « déKosh » la flèche d’un spectacle drôle et inédit. Il sera sur les planches de l’Arrache-Coeur du 5 au 28 juillet.

KOSH

Festival OFF d’Avignon 2019 à l’Arrache Coeur

du 5 au 28 juillet à 20h30

Dès son plus jeune âge, Kosh s’initie au piano, mais se rend rapidement compte que les beatboxers et les graffeurs célèbrent l’art de rue et lui aussi veut en être. Artiste autodidacte, Kosh découvre le pouvoir du Beat Box dans les années 90. C’est pour lui une révélation.
Depuis, ce natif de Lyon cumule les collaborations dans différents registres artistiques comme la danse, la musique ou encore le théâtre ; Karimouche, Aurélien Delseaux, Camille Rocailleux, Cie De Fakto, Geneviève Morissette, OMMM… il a aussi fait un feat avec Idir, fait des prises de Beatbox pour Féloche, a oeuvré au côté de Loic Lantoine, Anne Sylvestre, Mouss et Akim, Imbert Imbert.. pour les 20 ans du Printival (Boby Lapointe) Kosh ne fait jamais de sur place, il touche à tout et se nourrit de toutes les disciplines.
Son projet solo démarre en 2010 avec quelques dates clés, comme le Festival Attention les feuilles! Woodstowers ou encore l’Estival. Mais, vite pris par l’ampleur de la tournée de la chanteuse Karimouche dans laquelle il s’est engagé, il marque une pause pour se produire pour plus de 400 dates. Pendant ce temps, il ne cesse de s’engager dans le cadre d’actions culturelles : interventions en centre culturel, social, prisons et hôpitaux psychiatriques afin de transmettre sa passion.
Auteur, compositeur et interprète, Kosh nous amène dans son univers singulier. L’un des meilleurs beatboxer de France met aujourd’hui son talent de bruiteur dans un spectacle unique et plein d’humour.
Kosh est inclassable, ce seul en scène tout public raconte avec humanité l’histoire particulière de Kosh. Ce parcours de vie nous amuse, nous touche. Kosh c’est une véritable rencontre humaine. Nous sortons « secoués » par cette performance théâtrale et inédite, mêlant le récit aux bruitages.

BILLETTERIE :

L’Arrache-Cœur – Festival d’Avignon Off – www.arrachecoeur.fr
Du 5 au 28 juillet à 20H30 (sauf les mercredis)

A lire aussi

le-coq-de-barcelos-conte-flammarion

Le coq de Barcelos

La légende du célèbre emblème du Portugal est à retrouver dans ce petit album, Le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
pilo-t3-banzai-bamboo
Pilo, tome 3, Banzaï !

Banzaï ! est le troisième tome de Pilo, une bande dessinée de Julien Mariolle, parue en ...

location d'équipement
Conseils pour la location d’équipement

Pour de nombreux entrepreneurs et entreprises de construction, la location de matériel représente une alternative ...

pochette-eveil-creatif-animaux-grund
Pochette d’éveil créatif – Animaux

C’est aux éditions Gründ qu’est parue, en mars 2019, la pochette d’éveil créatif Animaux, en ...

Fermer