Accueil / Dossiers / Fêtes des Mères / Kure Bazaar : Découvrez la collection Cosmos de ce printemps 2018

Kure Bazaar : Découvrez la collection Cosmos de ce printemps 2018

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de Kure Bazaar, cette jolie marque de vernis à ongles que j’affectionne tout particulièrement. Avec l’arrivée du printemps, elle a justement sorti une nouvelle collection qui me donne envie de ressortir les petites robes d’été. Aux couleurs pastel vraiment très jolies, il y en a pour tous les goûts : du nude, du rose, du violet vibrant. Bref, je suis sûre que vous allez les adorer !

Kure Bazaar
Kure Bazaar – Collection Printemps 2018

Je ne peux pas vous présenter ces trois nouveaux vernis sans vous dire quelques mots sur Kure Bazaar. Pour celles qui n’auraient jamais eu l’occasion de tester, c’est une marque qui propose des vernis aux compositions bien plus saines que ses concurrents, sans oublier des couleurs intenses et de qualité. Des compositions naturelles, aux formules green et clean, eco-trendy et non testées sur les animaux. Tout ce qu’on aime !

Je sais que nous sommes de plus en plus nombreuses à faire attention à ce que l’on mange, mais aussi aux cosmétiques que l’on met sur notre corps. C’est justement pour répondre à ses besoins que la marque a été pensé. Et en plus de tout cela, les couleurs sont canons, variées et hypers nombreuses. Côté tenue, c’est une tuerie !

Les trois couleurs Kure Bazaar que j’ai eues la chance de tester sont :

  • Cosmos : un rose pastel très nude
  • Fuji : un mauve pastel un poil irisé
  • Catwalk : un violet laqué vraiment magnifique !
Kure Bazaar
Kure Bazaar – Cosmos

Que dire de ces nouvelles teintes, si ce n’est qu’elles sont vraiment idéales pour le printemps. Les couleurs sont intenses, même si je recommande de mettre deux couches pour qu’elles soient vraiment uniformes. Cela ne pose aucun souci, car les vernis Kure Bazaar sèchent très vite.

Kure Bazaar
Kure Bazaar – Fuji

J’aurai du mal à vous dire quel est mon préféré, mais s’il fallait vraiment que je tranche, je dirai Fuji parce que c’est typiquement la couleur que je n’aurai pas pensé à acheter et qui se marie pourtant le mieux avec toutes mes tenues. Ce petit mauve est vraiment très sympa, il ajoute encore plus de raffinement à un look sportwear par exemple.

Kure Bazaar
Kure Bazaar – Catwalk

Gros coup de cœur également pour Catwalk, ce violet hyper intense. Je le trouve magnifique avec une robe fleurie, ses reflets sont superbes. C’est bien simple, lorsque je l’ai mis pour la première fois, trois collègues sont venues me demander ce que je portais sur mes ongles. Il fait donc bien son effet !

Et si comme moi, vous aimez porter du vernis toute l’année, sachez que Kure Bazaar propose une collection hyper large de couleurs en tous genres. Franchement, impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur. Au prix unitaire de 16 €, je suis sûre que vous allez vous laisser tenter par une de ces teintes, mais laquelle ? Dites-moi tout en commentaire !

A propos LRedac

A lire aussi

Dr Hauschka : Nous avons testé le kit « Pureté & Finesse »

Dr Hauschka est une marque que nous aimons beaucoup à la rédaction de FranceNetInfos. Après ...

Lire les articles précédents :
drones
Les drones : Un guide pour bien débuter

Vous vous êtes enfin décidé de vous lancer dans l’achat d’un drone mais vous êtes ...

Les codes du ménage changent avec La boite à Julie

La boite à Julie est une gamme de produits d’entretien pour toute la maison, et ...

Colonisation, le deuxième tome, Perdition

Perdition est le deuxième tome de la série Colonisation, des éditions Glénat. Une nouvelle bande ...

Fermer