La belle-iloise s’invite à l’apéro entre amis !

La belle-iloise, conserverie proche du port de pêche de Quiberon depuis 1932, ne cesse de se renouveler pour offrir le meilleur de la mer, tout en faisant attention aux  tendances et demandes actuelles. C’est dans cet esprit que La belle-iloise sort le grand jeu pour l’apéro et propose une nouvelle gamme que France Net Infos a pu découvrir…

logo-la-belle-iloise

la-belle-iloise-petit-apero-des-amisC’est donc quatre nouveaux coffrets que propose La belle-iloise, avec un assortiment de conserves, un livret de recettes, dans une boite cartonnée, dans des coupelles, une boite blanche, ou encore un plateau. Ces coffrets « petit apéro des amis » sont plaisants à découvrir, avec différentes conserves qui permettent de déguster du maquereau, du thon, des sardines, du saumon et du homard tout simplement sur des tartines ou de façon cuisinée, avec l’aide du livret de recettes. Ce dernier offre huit recettes apéritives originales, avec entre autres, des muffins de saumon, qui se consomment tièdes, des petits paniers de thon qui se mangent avec des craquelins, des mille-feuilles à la crème de sardine, escargots de mer aux rillettes de maquereau… Les recettes sont plutôt faciles à réaliser et délicieuses à déguster. Les coffrets sont sympathiques, avec des motifs simples, fins et amusants, ils restent gourmands et invitent à prendre l’apéritif tout en dégustant et découvrant les crème de saumon, émietté de thon, sardines, émietté de maquereau, rillettes de maquereau, mousse de homard, thoïonade… De bons produits français, pour une dégustation savoureuse où les aliments gardent tous leur bienfait et leurs saveurs, pour des recettes faites dans le respect de la tradition depuis trois générations.

Une façon gourmande et originale de découvrir ou redécouvrir les produits de La belle-iloise, qui peuvent donc s’apprécier autour des amis à l’apéritif. Les coffrets sont plaisants et délicieux, autant que beaux et séduisants, à prix raisonnables, on les retrouve ici !

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le marché des enterrements de vie de célibataire, COVID m’a tué !

Ce n’est plus une surprise, le COVID 19 aura eu la peau de nombreuses entreprises, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
La Haute Saône remporte le concours “Les agriculteurs aiment le Tour”

L’édition 2014 du concours "Les agriculteurs aiment le Tour" a été remportée par la Haute-Saône. …

EMERGENCE : Romain PAUL a fait ses premiers pas au cinéma…

Le dernier coup de marteau (film de Alix DELAPORTE) sort le 11 mars en France ! …

La collection Précis de culture générale se complète !

Voici six nouveaux ouvrages pour la collection Précis de culture générale, des éditions Larousse, pour …

Close